Après avoir annoncé un concert à La Cigale en mai 2022 dont les billets se sont arrachés en 24 heures, Ziak n’aura pas tardé à annoncer une nouvelle date, cette fois en janvier 2023 au Zénith de Paris.

En plus d’être parvenu à créer le buzz ces derniers mois, Ziak a définitivement concrétisé les grands espoirs placés en lui vendredi dernier avec son 1er album studio, Akimbo, devenu le 5ème meilleur démarrage de l’année sur Spotify en France (devant Classico Organisé) avec plus de 4,8 millions d’écoute en 24 heures. Si les chiffres de ventes définitifs ne sont pas encore connus, les résultats mid-week dépassait les 8 700 ventes, un chiffre qui devrait être à minima doublé et ainsi permettre à Ziak de réaliser une excellente 1ère semaine. Au sommet de la hype auprès des auditeurs, Ziak construit donc de très belle manière sa carrière, qui passera également par des concerts. Tandis qu’il a donné en milieu de semaine un showcase dans un club parisien, il a également annoncé un show à La Cigale le 6 mai 2022, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les billets se sont arrachés puisqu’ils ont tous été vendus en 24 heures.

ziak 2

À LIRE AUSSI: Ziak : les images de son concert au Silencio à Paris [Vidéos]

Un Zénith de Paris en 2023

Face à l’engouement crée par la mise en ventes des billets de ce concert, Ziak a décidé d’en rajouter une couche ce jeudi en annonçant un Zénith de Paris, qui aura lieu le 19 janvier 2023. La mise en ventes des billets débutera ce mardi dès midi, et permettra à tous ses supporters d’obtenir leur billet, le Zénith pouvant contenir un peu de plus de 6 000 personnes contre les 950 de la mythique salle parisienne. L’occasion pour lui de partager son répertoire avec ses fans, de plus en plus nombreux et qui vont à coup sûr mettre le feu aux salles dans lesquelles il se rendra.