La bande-annonce de la comédie romantique Marry Me a été dévoilée. Nous y retrouvons le duo Jennifer Lopez/Owen Wilson en tête d’affiche…

Jennifer Lopez est de retour sur grand écran pour une nouvelle comédie romantique hilarante. 20 ans après sa prestation remarquée dans Un mariage trop parfait, Jenny From The Block revient avec Marry Me, dans lequel elle partage l’affiche avec Owen Wilson. Et le scénario, bien différent de son dernier long-métrage,Queens, dans lequel elle jouait les stripteaseuses arnaqueuses, est complètement dingue, puisque la la chanteuse et actrice de 52 ans, qui se nomme Kat Valdez et qui joue à peu de choses près son propre rôle, se retrouve à accepter devant les caméras de télévision du monde entier la demande en mariage d’un homme qu’elle ne connaît ni d’Eve ni d’Adam et qui brandissait un panneau “épouse-moi” dans le public. Si ses proches restent ensuite persuadés qu’elle va décliner la demande en coulisse, elle surprend tout son petit monde en laissant réellement une chance à cet homme, que rien ne prédestinait à épouser la star, lui le professeur de mathématique…

Bande-annonce – Marry Me :

À LIRE AUSSI: Rock & Roll Hall of Fame : LL Cool J rejoint par Eminem et Jennifer Lopez sur scène [Vidéos]

Une bande originale signée J.Lo

Outre, Jennifer Lopez et Owen Wilson, nous retrouverons aussi Maluma dans ce film réalisé par Kat Coiro. D’ailleurs, la chanteuse d’origine portoricaine a confirmé que la bande originale du long-métrage contiendrait des morceaux exclusifs d’elle, mais aussi de Maluma. “J’ai fait un album avec ce film, donc il y aura toutes ces nouvelles chansons qui accompagneront le film, c’est excitant”, a-t-elle expliqué, avant de continuer : “J’ai 6 à 8 chansons, et Maluma en fait 2 ou 3”. Cette nouvelle comédie n’est en tout cas, dans son synopsis, pas s’en faire penser au célèbre Coup de foudre à Notting Hill, de Roger Michell, avec Julia Roberts et Hugh Grant. La sortie au cinéma de Marry Me se fera le 9 février 2022 en France, à quelques jours seulement de la Saint-Valentin. Coïncidence ?