Sur Instagram, Orelsan a annoncé avoir inséré 5 tickets d’or donnant accès à l’intégralité de ses concerts à vie parmi les éditions physiques de Civilisation.

A peine sorti, le nouvel album d’Orelsan, Civilisation, se révèle d’ores et déjà être une magnifique réussite. Certifié disque d’or avant même sa sortie grâce aux seules précommandes, notamment avec la mise en vente de CDs à l’effigie de chaque morceau qui fut un immense succès, le projet rencontre un énorme succès sur le plan musical. Sur les 24 heures qui ont suivi sa sortie, l’album du rappeur normand a généré 10,3 millions d’écoutes sur Spotify en France, ce qui en fait le 2ème meilleur démarrage de l’année sur la plateforme de streaming derrière JVLIVS II de SCH. Tout va donc pour le mieux pour un Orelsan qui n’a toutefois pas finir d’offrir des surprises à ses fans, comme il l’a révélé ce samedi 20 novembre à travers une vidéo postée sur ses différents réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Orelsan : Civilisation, son nouvel album, est disponible ! [Sons]

5 tickets d’or pour assister à vie à ses concerts

Dans cette séquence d’un peu plus de 2 minutes 40, Aurélien Cotentin révèle avoir mis 5 “Tickets d’or” dans des éditions physiques de son nouvel album. Un cadeau qui offrira un énorme cadeau à ses heureux possesseurs puisque grâce à ce ticket, ces derniers auront la possibilité d’assister à vie à l’intégralité de ses concerts – excepté en festivals -, et ce avec une personne de leur choix. L’artiste de 39 ans, qui met lui même les 5 précieux dans les CDs, précise que ces derniers seront aussi bien achetables en ligne qu’en magasin, en France comme en Belgique ou en Suisse. Dans la localisation de sa vidéo, il indique également se trouver dans l’usine de Willy Wonka, clin d’oeil au film Charlie et la Chocolaterie. Au-delà de la référence, il s’agit donc d’une superbe dotation pour les 5 fans qui tomberont sur ce cadeau…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OrelSan (@orelsan)