Alors que les enquêteurs tentent toujours de retrouver la trace des assassins de Young Dolph, tué par balles la semaine dernière à Memphis, un homme a été retrouvé mort près du véhicule utilisé pour tuer le rappeur.

Ce mercredi 17 novembre, Young Dolph était abattu dans un magasin de Memphis, la ville dans laquelle il a grandi et dont il était l’une des légendes. Alors qu’il se trouvait dans une boutique de cookies, qu’il voulait acheter pour sa mère, le rappeur âgé de 36 ans a été ciblé par 2 hommes – l’un armé d’un pistolet, l’autre d’un AK-47 – qui ont ouvert le feu sur lui et sont repartis à bord d’un véhicule. Ce dernier, un Mercedes Classe E blanc, a d’ailleurs été retrouvé samedi, garé dans un quartier résidentiel d’Orange Mound, au sud de Memphis, à environ 5 kilomètres de la fusillade. Evidemment, la police a procédé à l’enlèvement du véhicule et va tenter de trouver des empreintes ou des indices laissés à l’intérieur de l’habitacle par les assassins.

young dolph mercedes police

Un pur hasard ?

Ce dimanche, soit quelques heures seulement après que le véhicule ait été retrouvé, plusieurs sites d’informations américains ont en effet annoncé que les services de police de Memphis avaient été appelés tout proche de l’endroit où le véhicule a été retrouvé, cette fois pour une nouvelle fusillade. Plusieurs coups de feu (6 selon les témoins) ont en effet résonné en pleine journée dans la rue, tandis que les suspects ont eux pris la fuite à bord d’un SUV noir. Le cadavre sans vie d’un homme non-identifié a par la suite été retrouvé, un acte dont on ne sait évidemment pas pour l’heure s’il est lié à l’affaire Young Dolph ou s’il s’agit malheureusement d’un simple hasard lié à un nouveau règlement de compte de plus dans la ville du Tennessee.

À LIRE AUSSI: Young Dolph : la voiture des suspects retrouvée, sa femme prend la parole… [Photos]