Adele a dressé un portait très flatteur de Drake en interview. Un artiste avec qui elle affirme partager une amitié profonde…

Si les belles amitiés se font rares, celles qui se créent dans le monde de la musique, milieu parfois réputé pour son hypocrisie, le sont plus encore. Celle que partagent Drake et Adele en est d’ailleurs la preuve. Drizzy a de nombreuses fois fait l’éloge de sa consœur, qu’il considère comme “l’une de ses meilleures amies au monde”. Il a d’ailleurs récemment été aperçu en train de l’encourager durant l’enregistrement de son émission spéciale sur CBS, intitulée Adele One Night Only. Un amour que lui a rendu cette dernière, puisque dans une interview accordée à Spout Podcast – dans le cadre de la sortie de 30, son nouvel album -, Adele a parlé de cette belle amitié qui les unit. “Nous nous sommes souvent confiés l’un à l’autre… Je me suis souvent confiée à lui sur la façon dont je voulais faire les choses”, a-t-elle expliqué à Tamara Dhia, animatrice du podcast. “Mais il est génial, il est absolument génial” !

À LIRE AUSSI: Kanye West joue God’s Plan de Drake pendant son Sunday Service [Vidéo]

Adele devrait détrôner Drake

Adele a expliqué dans la suite de son entretien qu’elle avait demandé de nombreux conseils à Drake durant la conception de 30, son opus qui a vu le jour le 19 novembre. “Nous avons parlé des difficultés liées au fait de ressortir de la musique pendant une pandémie mondiale, puisque c’est quelque chose d’inédit pour nous tous. […] Nous parlons toujours de trucs de travail et partageons nos avis sur ce que nous faisons, et des choses comme ça”. D’ailleurs, Adele et Drake partagent un lien unique, que peu de gens ont la chance de connaître, celui d’être des stars internationales. “Une des raisons pour lesquelles j’aime être amie avec lui, c’est que c’est quelqu’un qui sait vraiment beaucoup de choses sur ce que c’est que d’avoir ce statut”. Si Adele a joué l’intégralité de son album à Drake avant sa sortie, le Torontois n’en a cependant pas fait autant. “Oh non. Il ne m’a pas fait écouter l’intégralité de l’album. Mais j’en ai entendu quelques bribes. J’adore ce disque”. L’interprète de Someone Like You est d’ailleurs en passe d’obtenir le plus gros démarrage de l’année 2021 en 1ère semaine, puisque les estimations affirment que son album s’écoulerait aux alentours de 800 000 ventes. Elle détrônerait donc Drake qui, pour rappel, a vendu 613 000 unités de Certified Lover Boy en septembre…