Gunna s’est entretenu au micro du Billboard, et est revenu sur les rumeurs de romance avec Chloe Bailey ainsi que sur le déguisement de Rihanna pour célébrer Halloween…

Gunna était de passage sur le tapis rouge des 49ème cérémonie des American Music Awards ce dimanche 21 novembre à Los Angeles. L’occasion pour lui de répondre à quelques questions de la journaliste du média Billboard, Chelsea Briggs, qui s’est montrée désireuse d’en savoir un peu plus sur la vie sentimentale du rappeur d’Atlanta. En effet, en octobre, ce dernier avait été aperçu en compagnie de la chanteuse Chloe Bailey durant un match de NBA des Hawks d’Atlanta. Si certains avaient alors spéculé sur une possible idylle entre les 2 artistes, il n’y aurait rien de tout ça d’après le principal intéressé qui en a profité pour les mettre les choses au point : “Nous ne sortons pas ensemble”, a-t-il déclaré. “C’était juste un rendez-vous où vous allez à un match ensemble et appréciez l’ambiance. Mais c’est mon amie. On est allé au studio après et on s’est enfermé, elle est très créative. Elle est très talentueuse. Et vous allez nous voir ensemble encore souvent.” Par ailleurs, la jeune chanteuse de 23 ans, qui forme le duo Chloe x Halle avec sa sœur Halle Bailey, et que les internautes et médias US veulent absolument voir en couple, s’est vue prêter une autre romance, cette fois avec Future. Une autre rumeur qu’elle a stoppée net lors d’un live en story Instagram à la mi-septembre.

À LIRE AUSSI: Rihanna se déguise en Gunna pour Halloween ! Découvre aussi les costumes de… [Photos]

Le clin d’œil de Rihanna

Chelsea Briggs a ensuite demandé à Gunna où est-ce que le public aurait la chance d’entendre le fruit du travail qu’il a réalisé en studio avec Rihanna. Il a alors indiqué qu’elle pourrait potentiellement apparaître sur son nouveau projet, et inversement. “Nous avons fait 2 chansons, mais je pense qu’elle pourrait vouloir les utiliser pour son album, ou je pourrais les prendre pour mon album, nous verrons”. L’interprète de Too Easy s’est ensuite confié sur son ressenti lorsqu’il a vu que, pour Halloween, Rihanna avait décidé de reprendre la tenue qu’il avait adopté à l’occasion de la Fashion Week de New York en septembre. “Je me suis dit : Oh mon Dieu, la GOAT est allée faire un tour dans mon placard et s’est habillé. Je ne pouvais pas le croire, mais j’étais très, très flatté et honoré. Je ne sais pas ce qui lui a pris, tu vois ce que je veux dire ? Personne ne s’est jamais habillé comme moi” !!!