Booba s’en est pris à JoeyStarr en story Instagram, après les propos du membre de NTM sur le pass sanitaire…

Comme nous vous l’expliquions il y a quelques heures, Booba a décidé de relancer le compte Instagram d’OKLM, inactif depuis plus d’un an et demi, afin de relayer son actualité, laissant par conséquent de côté le compte de La Piraterie (à son activité de label), qu’il utilisait après avoir été banni de la plateforme en décembre 2020. Un choix stratégique lui permettant de gagner 250 000 followers supplémentaires, mais aussi la fameuse pastille bleue. S’il a donc fait le choix de changer de compte, son passe-temps favori, à savoir les clashs, demeure quant à lui inchangé. C’est donc par le biais de stories Instagram publiées sur le compte d’OKLM que Kopp alimente ses beefs, et s’en est pris à l’un de ses vieux ennemis préférés, JoeyStarr

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par OKLM (@oklm)

À LIRE AUSSI: Booba relance le compte d’OKLM sur Instagram

Booba allume JoeyStarr

Dans le détail, le Duc a partagé les captures d’écrans d’une interview de la moitié du duo des Suprême NTM, alors en promotion pour le film Cette musique ne joue pour personne de Samuel Benchetrit début octobre, qui expliquait qu’il ne comprenait pas la lubie des Français de se révolter contre la mise en place d’un pass sanitaire, et la vaccination, alors que des thématiques, selon lui, beaucoup plus importantes comme le climat étaient mises de côté : “Les vrais combats c’est le climat, c’est l’égalité […] Là, on porte atteinte à leur petite liberté tout en sachant qu’ils se font fourrer toute la journée par l’Etat, les banques, et ainsi de suite, mais qu’ils ont l’impression d’être dans un vrai combat…”, peut-on l’entendre dire. Booba s’est alors adressé à celui que l’on surnomme Jaguar Gorgone, dont on connait les addictions assumées (dont le rhum, et quelques drogues…), lui envoyant un : “Il y a pas de petites libertés ma cocotte!”, avant de clamer haut et fort qu’il est toxicomane : “Toi, tu te piques à l’héro toute la journée donc une de plus ou de moins…” B2O a ensuite sommé JoeyStarr, qui défend en ce moment le film sur NTM, Suprêmes, de se taire : “Ferme-là c’est mieux”. Rappelons d’ailleurs que devant la croissance des contaminations (la 5ème vague !), le gouvernement  et son ministre de la Santé Olivier Véran ont annoncé qu’une 3ème dose de vaccin contre la Covid-9 était désormais obligatoire pour les Français de plus 18 ans déjà vaccinés, sans quoi le pass sanitaire ne sera plus valable à compter du 15 janvier 2022.

À LIRE AUSSI: NTM – L’interview Authentik : Suprêmes, le film avec Cut Killer et les acteurs [Vidéo]

Des propos qui font débat

Les propos de JoeyStarr ont indigné bon nombre de Français, parmi lesquels un militant et youtubeur officiant pour son propre média d’opinion et d’opposition nommé Le Micro Papillon. Cet homme s’appelle Gregos, il a une chaîne YouTube baptisée La Pause Gregos sur laquelle il a sorti une vidéo assassine –  disponible ci-dessous – dans laquelle il démonte lui aussi les propos de Didier Morville, lui reprochant notamment d’avoir changé de fusil d’épaule entre le message qu’il  défendait à ses débuts avec son groupe NTM et les propos qu’il tient aujourd’hui : “Tu chantais : “mais qu’est-ce qu’on attend pour foutre le feu ?”, mais qu’est-ce que tu es devenu grande folle”, déclare-t-il, avec une prose aussi travaillée que détonante, rajoutant “t’as jamais rien fait toi dans le milieu de la dissidence, même pas remuer la queue de ton scorpion tatoué”. Il ne manque pas ensuite, par un discours connu sur le bout des doigts, de démontrer pourquoi, selon lui, “le pass c’est tout l’inverse d’un monde égalitaire”. Alors, d’accord ou non avec Gregos ? On vous laisse vous faire votre propre avis sur la question…