Kanye West a publiquement affirmé qu’il comptait se remettre avec Kim Kardashian lors d’un discours pour une œuvre caritative…

La relation entre Kim Kardashian et Pete Davidson s’intensifie ces dernières semaines. Dîners, anniversaire, sorties… les 2 stars apparaissent plus complices que jamais, à l’instar de ce dimanche 21 novembre, où elles ont été aperçues main dans la main devant le Giorgio Baldi, restaurant réputé de Santa Monica. “Amoureuse” du comédien d’après une source proche de la femme d’affaires, Kim serait bien passée à autre chose à la suite de son divorce avec Kanye West. Au contraire de ce dernier, qui n’a définitivement pas tourné la page. Ce mercredi 24 novembre, Ye participait à une distribution de repas aux plus démunis du quartier de Skid Row à Los Angeles, avec l’association LA Mission. Après quelques mots sages sur l’événement, il a profité de ce moment pour faire passer un message fort à sa future ex-femme, ainsi qu’au monde entier.

Kim Kardahsian Pete Davidson

À LIRE AUSSI: Kanye West joue God’s Plan de Drake pendant son Sunday Service [Vidéo]

Kanye West ne désespère pas

Très spirituel comme à son habitude, le rappeur de 44 ans a expliqué qu’avec l’aide du tout puissant, il allait recoller les pots cassés d’une relation dans laquelle il reconnaît avoir été imparfait. “Dieu veut que l’on puisse se repentir dans toutes nos relations. Nous avons fait des erreurs. J’ai fait des erreurs. J’ai publiquement fait des choses qui étaient inacceptables en tant que mari, mais aujourd’hui, pour une raison quelconque – je ne savais pas que j’allais tenir ce micro – je suis ici pour changer les choses.Kanye West a ensuite critiqué les gros bonnets de la télévision américaine, E! et Hulu, en charge de L’incroyable Famille Kardashian, qui selon lui, auraient joué un rôle dans son divorce : “Je ne laisserai pas E ! écrire le récit de ma famille. Je ne laisse pas Hulu écrire le récit de ma famille… Je suis le prêtre de ma maison”. Une façon également de dire que ce ne sont pas ces émissions qui écriront la suite de leur histoire, mais bien lui !

kanye west
Kanye West durant son discours ce 24 novembre

Servir d’exemple

Kanye West espère retrouver celle qu’il considère comme la femme de sa vie, et ce pour son bien-être personnel et celui de leurs enfants, mais aussi afin de servir d’exemple : “Si l’ennemi peut séparer Kimye (le surnom qui était donné à son couple, Ndlr), il y aura des millions de familles qui penseront que se séparer est une bonne chose… Mais lorsque Dieu réunit Kimye, il y aura des millions de familles qui seront influencées pour penser qu’elles peuvent surmonter l’épreuve de la séparation”. A propos de ses enfants, il précisait : “Je dois être près de mes enfants le plus possible. Alors, quand je ne suis pas la maison, j’ai une maison à côté de leur maison. Je fais tout ce que je peux pour être proche de là où ils sont… J’essaie de leur montrer ça de la façon la plus saine, la plus calme possible, mais je dois revenir à la maison.” S’il a donc côtoyé Irina Shayk ou encore Vinetria après sa séparation, Yeezus est encore loin d’être passé à autre chose, et n’a pas dit son dernier mot, lui qui avait déjà fait part de ses intentions durant son interview pour Drink Champs début novembre