Et ça continue… Kim Kardashian et Pete Davidson s’affichent plus amoureux que jamais. D’ailleurs certains signent ne trompent pas, comme le montrent ces quelques photos…

Kim Kardashian et Pete Davidson sont bel et bien en couple ! Alors que les 2 stars flirtent depuis déjà de nombreuses semaines, et ont été aperçues ensemble à moult reprises, ils ont de nouveau dîné en tête-à-tête ce dimanche 21 novembre, dans l’incontournable restaurant des célébrités à Santa Monica, le Giorgio Baldi. Le comédien de 28 ans et sa muse de 41 ans sont arrivés et repartis main dans la main, et dans une somptueuse Lamborghini Urus noire. D’ailleurs, les photos montrent une étrange trace dans le coup de Pete, qui s’apparente ni plus ni moins à un suçon, preuve que les 2 lovers ont depuis longtemps passé le cap de l’amitié. C’est Kanye West qui va être ravi à la vue de ces images… D’autant que ce dernier, bien qu’il ait été vu aux côtés du mannequin Irina Shayk ou de Vinetria récemment, ne cesse de répéter que son histoire avec Kim n’est pas finie et qu’ils se remettront ensemble ! En effet, Ye, qui participait ce mercredi 24 novembre à une distribution de repas aux plus démunis du quartier de Skid Row à Los Angeles, a saisi un micro pour partager un message de paix, plein de sagesse, avec le public présent. Il en a profité pour évoquer la débâcle de son mariage. Ainsi, il a confié que son comportement en public n’avait pas toujours été “correct en tant que mari” mais qu’il pensait que “Dieu” allait l’aider à réparer les choses avec Kim. D’ailleurs, il a précisé que s’ils pouvaient se réconcilier, des millions de familles séparées pourraient en faire autant.

Kim Kardahsian Pete Davidson
L’étrange marque rouge dans le cou de Pete Davidson !?
À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a fêté l’anniversaire de Pete Davidson en petit comité [Photo]

Plus aucun doute désormais

Selon une source qui s’est exprimée dans les colonnes de People, Kim Kardashian serait donc bien “amoureuse” de l’humoriste. “Pete est de retour à New York maintenant, mais Kim s’est bien amusée avec lui à Palm Springs. Ils étaient très proches et semblaient plus sérieux dans leur relation. Il est très gentil avec Kim. Elle est amoureuse. Ils ont prévu de se revoir bientôt.” Même son de cloche pour une autre source, qui s’est elle aussi confié à People : “Même lorsqu’ils sont loin l’un de l’autre, Kim et Pete restent en contact. Ils apprennent à mieux se connaître et s’entendent bien. Kim aime son étincelle. Il est très drôle, divertissant et rend Kim heureuse. Ils sortent toujours ensemble et en profitent. Il comble Kim de compliments et elle adore ça.” D’ailleurs, si la différence d’âge (13 ans) peut être considéré comme un frein à leur amour, ce serait tout l’inverse pour Kim : “Elle rigole constamment avec lui. Elle agit aussi comme une adolescente, Pete lui a donné l’impression que l’horloge a reculé de 20 ans. Elle a l’air heureuse.” Face à tant d’alchimie, ses possibles retrouvailles avec Ye semblent donc bel et bien dans le rétroviseur à présent !