Ce mercredi 24 novembre, un bus spécialement décoré à l’effigie de Maes et de son nouveau projet, Réelle Vie 3.0, a circulé entre Sevran et Paris. L’occasion pour les passagers d’écouter en exclusivité le projet.

C’est probablement le projet le plus attendu parmi les sorties de ce vendredi 26 novembre. Ce soir, à minuit, Maes dévoilera en effet Réelle Vie 3.0, sa nouvelle mix-tape qui arrivera quasiment 2 ans après son dernier album en date, Les Derniers Salopards, aujourd’hui certifié triple disque de platine. Et tandis qu’il a dévoilé la semaine dernière la tracklist du projet, qui contiendra 14 titres et 4 collaborations avec Booba, Oboy, YNS0.9 et le duo Zed-Tiakola, le rappeur de Sevran (93) a levé le voile ce mercredi 24 novembre sur le 1er extrait, intitulé T-Max 560. L’occasion pour lui de faire monter petit à petit l’engouement d’un public qui avait réservé un superbe accueil à son album, alors qu’il est l’invité de Planète Rap sur Skyrock, et dont Maes espère forcément qu’il sera au rendez-vous avec cet opus.

À LIRE AUSSI: Maes balance la tracklist de Réelle Vie 3.0 [Vidéo]

Un bus pour écouter le projet en exclusivité

En marge de la sortie de cette mix-tape, la 3ème d’une série entamée en 2017, Maes a mis en place une belle opération pour ses supporters. Ce mercredi, il a en effet donné rendez-vous à quelques uns d’entre eux à Sevran afin de s’installer à bord d’un bus spécialement décoré et aménagé pour l’occasion. Le label Millenium-Capitol (Universal Music), sur lequel est signé Maes, a d’ailleurs publié un cliché du véhicule, qui s’est rendu de la ville du 93 à Paris, sur les réseaux sociaux. Evidemment, aucune vidéo prise à l’intérieur du bus n’a été diffusée, et ce afin de limiter les éventuels leaks et ainsi préserver la surprise aux auditeurs. Pour la grande majorité, il faudra encore attendre quelques heures avant de pouvoir découvrir cette belle mix-tape…

Maes

À LIRE AUSSI: Maes et son équipe sillonnent la ville à bord d’un T-Max 560 [Clip]