Tandis que Madonna a publié sur les réseaux sociaux une série de photos très osée, un certain 50 Cent n’a pas hésité à s’en prendre à la pop-star de 63 ans.

Habitué à utiliser ses réseaux sociaux pour dire ce qu’il pense, mais aussi pour se moquer ou attaquer de front artistes et personnalités – quitte parfois à aller très loin -, 50 Cent s’en est pris ces derniers jours à une certaine Madonna. Le rappeur new-yorkais a en effet vivement réagi à la dernière série de clichés postée par la Reine de la Pop, dans laquelle cette dernière apparaît largement dénudée. Trop d’ailleurs pour Instagram, qui a carrément décidé de bloquer l’une des photos où la chanteuse de 63 ans laissait apparaître un téton, ce qui va évidemment à l’encontre des règles en vigueur au sujet de la nudité sur le réseau social. De son côté, Fifty a lui utilisé une photo sur laquelle Madonna, allongée sur le ventre et dont la tête et le corps se trouvent sous un lit, laisse seulement apparaître ses jambes (couverts d’un collant) et son postérieur.

Madonna
La photo de Madonna utilisée par 50 Cent
À LIRE AUSSI: 50 Cent : sa copine fait cramer la dinde de Thanksgiving, il la termine ! [Photo]

50 Cent se moque de l’âge de Madonna

Ironisant quant à l’âge de Madonna, le producteur à succès de séries est apparu mort de rire, faisant référence à l’immense hit extrait de l’album éponyme de l’artiste née dans le Michigan, Like a Virgin, sorti en 1984 : “Hé, c’est le truc le plus drôle que j’ai vu. LOL. C’est Madonna sous un lit qui tente d’agir Like A Virgin, à 63 ans. Elle déraille si elle lève pas son vieux cul ”. Il a également continué par la suite dans les commentaires de sa publication en répondant à des abonnés. De son côté, Madonna, utilisatrice très régulière d’Insta, n’a pas souhaité réagir à ces moqueries, sachant sans doute que 50 Cent n’hésiterait pas à lui faire la guerre virtuellement.

50 Cent

À LIRE AUSSI: 50 Cent : Les 1ères images de son apparition dans Expendables 4 [Photos]