Selon l’analyse de certains journalistes américains, Chris Brown pourrait bientôt être à nouveau père… Une ex serait enceinte du chanteur !

C’est la nouvelle rumeur qui concerne la star et trublion du R&B américain ! En effet, pas un mois ne passe sans que l’on entende parler de Chris Brown que ce soit pour ses exploits intra ou extra-musicaux. Cette fois, il s’agit à nouveau de paternité. De Rihanna en 2009 à Karrueche Tran, le chanteur a multiplié les conquêtes, et de ses idylles de quelques soirs et relations parfois violentes, il a même eu 2 enfants : Royalty, aujourd’hui âgée de 7 ans, dont la maman Nia Guzman (qu’il a côtoyée pendant son aventure avec Karrueche Tran) était mannequin et élève infirmière, et Aeko Catori (âgé de 2 ans), dont la mère est Ammika Harris, également la modèle Instagram et étudiant. Ses 2 enfants ont pour point commun que leur père n’était plus en couple avec leur mère quand ils sont nés. Et si les les choses semblent être entrées dans l’ordre malgré les aléas de ses relations avec les mamans de ses descendants, Chris Brown assumant son rôle de daron, une rumeur fait état d’une nouvelle paternité pour Breezy !

chris brown enfant royalty aeko
Les enfants de Chris Brown : Royalty et Aeko Catori
À LIRE AUSSI: Chris Brown termine Kanye West et sa nouvelle coupe de cheveux sur Insta [Photos]

Papa pour la 3ème fois ?

Selon cette nouvelle théorie, calquée sur ses précédentes histoires, à 32 ans, Chris Brown serait sur le point d’avoir un autre enfant, d’une ancienne relation, mannequin et influenceuse Instagram de 23 ans (dont certains ont pris le soin de noter qu’elle était blanche, contrairement à Nia Guzman et Ammika Harris, respectivement d’origine latino et asiatique !). Une rumeur fondée sur le fait que cette ex-conquête de l’interprète des hits Run It! et Kiss Kiss, qui se fait appeler Diamond, a posté des photos de sa grossesse sur Instagram.

Si rien ne laisse sérieusement entendre qu’il serait le père de l’enfant que porte la jeune femme, il n’en reste pas moins que le chanteur aux 140 millions d’albums vendus dans le monde, avait fréquenté Diamond il y a quelques années. Des clichés de leur aventure avaient alors circulé, notamment lors de cette virée à Los Angeles :

chris brown diamondchris brown diamond