JuL a annoncé ce lundi 29 novembre la sortie, dans moins de 2 semaines, de son nouvel album intitulé Indépendance. Il a également révélé la pochette du projet.

Avec déjà un album solo sorti en juin, Demain ça Ira, ainsi qu’un énorme projet intitulé Classico Organisée réunissant plus de 157 artistes parisiens et marseillais disponible depuis le 5 novembre, JuL aurait pu vouloir prendre un peu de repos et profiter de cette fin d’année avec ses amis et ses proches. Mais en véritable machine à produire de nouveaux morceaux qu’il est, le J a fait un choix différent puisqu’il a annoncé un peu plus tôt dans la journée la sortie prochaine de son nouvel opus, IndépendanceL’occasion pour lui de gâter une fois de plus ses centaines de milliers de supporters, une fan-base énorme et qui ne semble jamais faiblir malgré les années qui défilent, preuve que JuL parvient toujours à se renouveler. Ce dernier a également levé le voile sur la cover, sur laquelle on le voit dans un hangar en train de composer, d’enregistrer ou même de préparer les colis de sa marque de vêtements D’or et de Platine.

Le 10 décembre, une date très chargée

Avec JuL qui vient donc de s’ajouter à la liste, le vendredi 10 décembre s’annonce définitivement extrêmement chargé en belles nouveautés. Outre les nouveaux projets de Shottas et de Georgio ou la réédition du 1er album de SDM, ce sont Koba LaD, Lacrim et Rohff qui dévoileront respectivement Cartel Vol. 2, Persona Non Grata et Grand MonsieurHousni, présent sur Classico Organisé, a d’ailleurs révélé ces derniers jours Legend, le 1er extrait de son 10ème album studio, sur lequel il a justement invité JuL. Pour l’heure, seuls ce dernier et Lacrim n’ont pas dévoilé leur tracklist, ce qui devrait être fait assez rapidement et nous promet de beaux duels sur le plan commercial…

À LIRE AUSSI: Rohff invite JuL sur Legend, 1er extrait de Grand Monsieur [Son]