Kim Kardashian s’est exprimée pour la 1ère fois sur la mort de son grand ami Virgil Abloh des suites d’un cancer…

Dimanche 28 novembre, nous apprenions la mort de l’une des figures les plus emblématiques du monde de la mode au 21ème siècle, et du plus grand représentant de la culture hip-hop dans les hautes sphères de notre société, celle de Virgil Abloh. Le directeur artistique de Louis Vuitton et fondateur de la marque Off-White s’en est allé à 41 ans, des suites d’un cancer qu’il combattait depuis 2 ans. Nombreux sont les hommages à avoir été rendus à ce géant, à l’instar de Kanye West qui lui a dédié son Sunday Service. D’autres personnalités américaines n’ont pas manqué non plus d’avoir une pensée pour lui. Ce fut notamment le cas de LeBron James, DrakePharrell Williams,  QuavoOffset ou encore Tyga. Virgil Abloh, qui était un amateur de rap français, a aussi eu quelques hommages dans l’Hexagone, dont ceux de PNL, Freeze Corleone, Guy2Bezbar, Mokobé mais aussi Kylian Mbappé. C’est à présent l’une de ses grandes amies qui s’est exprimée à travers un texte poignant sur Instagram. Cette personne, c’est Kim Kardashian.

À LIRE AUSSI: PNL rend hommage à Virgil Abloh sur Instagram !

Kim Kardashian bouleversée

La bimbo et femme d’affaires de 41 a pris la parole, encore en état de choc et ayant visiblement du mal à réaliser que son ami n’est plu, partageant de nombreuses photos : “C’est tout simplement difficile de comprendre pourquoi. J’ai du mal à comprendre pourquoi tant d’âmes pures ont été enlevées si tôt. Virgil, tu étais toujours si doux, gentil et calme. Tu trouvais toujours du temps pour tout le monde. […] Tu as toujours donné beaucoup de toi-même au monde parce que tu voulais qu’il soit meilleur. Celle-là est difficile à accepter. Je ne peux même pas croire que je suis en train d’écrire cela… Tu nous manqueras beaucoup Virgil et nous t’aimons tellement.Bien évidemment, la mère de famille a aussi eu une pensée pour la femme et les enfants du créateur de mode, à qui elle pense très fort : “Je voudrais aussi envoyer beaucoup d’amour à sa femme Shannon. […] Je vous remercie donc sincèrement de l’avoir partagé avec nous comme vous l’avez fait. L’héritage de Virgil vivra à jamais à travers Shannon, Lowe et Grey (les 2 enfants du couple, Ndlr).

En story IG, Kim K a également partagé quelques notes plus philosophiques, et surtout des petits mots de Virgil Abloh qui démontrent bien l’état d’esprit de l’homme et père de famille qu’était celui qui faisait l’unanimité. Sensibilité, humanisme et altruisme,  mais aussi pugnacité, tels sont les maître-mots qui semblaient le définir :