Alors que son nouvel album Jefe sort ce vendredi 3 décembre, Ninho vient de dévoiler ce soir Binks to Binks 7, un morceau qui ne figurera pas sur le projet.

Après plus d’une année de pause, Ninho a progressivement amorcé son grand retour depuis septembre avant d’annoncer il y a 3 semaines son nouvel album baptisé Jefe. Un projet dont il a dévoilé la tracklist, composée de 15 morceaux et vierge de tout featuring, une petite surprise pour le natif de Longjumeau (91) habitué à collaborer largement avec d’autres artistes français. Les choses auraient toutefois pu être bien différentes puisqu’il a révélé que Cardi B était initialement prévue comme guest de l’opus, avant que cette potentielle collaboration ne tombe finalement à l’eau en raison de la 2ème grossesse de la rappeuse new-yorkaise. Et s’il a visiblement choisi de ne pas révéler d’extrait avant la sortie de l’album, N-I a tout de même choisi de balancer un morceau inédit à ses fans.

À LIRE AUSSI: Ninho : une collab’ avec Cardi B était prévue sur Jefe

Ninho annonce la couleur

Ce mardi 30 novembre au soir, il a ainsi dévoilé le 7ème épisode de Binks to Binks, une série de freestyles débutée il y a plus de 6 ans et qui a largement contribué à sa renommée en début de carrière. Un morceau composé comme d’habitude de 2 prods’ réalisées par Noxious et Flem, l’occasion pour Ninho de se faire plaisir en enchaînant les grosses phases. Un titre accompagné par un clip réalisé à Lisbonne par Cedrick Cayla, de quoi lancer définitivement la page Jefe, qui sera à coup sûr de nouveau très belle, notamment quand il s’agira de comptabiliser les certifications générés par les différents singles de l’album, un domaine dans lequel Ninho est intouchable dans le rap français.

Ninho – Binks to Binks 7 :

À LIRE AUSSI: Quand Ninho fait la promo de Maes en écoutant du Rohff [Photos]