Alors qu’il fait l’objet d’accusations d’agression sexuelle sur mineure, Illan Castronovo, actuellement présent au casting de l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9, a choisi de répondre à ses détracteurs avec un nouveau clip.

Depuis mi-novembre et une interview d’Alix, ancienne candidate de télé-réalité présente dans Les Marseillais contre le reste du monde, Illan Castronovo fait l’objet de graves accusations, en l’occurrence pour une supposée agression sexuelle sur mineure. Des faits pour lesquels la jeune femme possiblement concernée n’a pas porté plainte et que seule une vidéo, dont on ne sait même pas si quelqu’un l’a encore en sa possession, permettrait de prouver. Pris dans un tourbillon médiatique, celui qui est actuellement présent au casting de l’émission Les Princes et Les Princesses de l’Amour 9 s’était notamment justifié lors d’une tribune accordée par Cyril Hanouna dans Touche Pas à Mon Poste. Et tandis que l’affaire semble piétiner, Illan, qui s’est lancé dans la musique depuis cet été, a décidé de répondre aux accusations à travers un nouveau single.

À LIRE AUSSI: Télé-Réalité : Alix (Les Marseillais) accuse un candidat d’agression sexuelle sur mineure

Des réactions très mitigées

Avec Prince, un morceau produit par le duo Chapo & Heizenberg à qui l’on doit les morceaux Ipséité de Damso, Jauné de Booba et Zed ou encore Bâtiment de Niska, Illan tente ainsi de redorer son image. Il explique, sans évoquer directement l’affaire, que la jalousie de certains était à l’origine de cette situation, rejetant ainsi en bloc avoir commis la moindre agression. Face à cela, il se dit fier de son parcours et n’hésite pas à exposer sa réussite financière avec des vêtements de marques ou en apparaissant au volant d’une Ferrari. En réaction à ce clip, tandis qu’une petite partie de personnes acquises à sa cause le félicitent et expriment leur soutien, la majorité des internautes regrettent de le voir jouer de ce bad buzz et, pour certains, espèrent que des éléments de preuve sortiront contre lui. Bref, Illan est bien loin d’avoir retrouvé la popularité qu’il pouvait avoir avant cette affaire.

À LIRE AUSSI: Illan (Les Marseillais) nie les accusations d’agression sexuelle sur mineure dans TPMP