Un défilé Louis Vuitton a été organisé en l’honneur de Virgil Abloh, évènement durant lequel étaient conviées de nombreuses personnalités…

La maison Louis Vuitton a organisé ce mardi 30 novembre le dernier défilé imaginé par Virgil Abloh, 2 jours seulement après le décès tragique de son directeur artistique, à 41 ans. Michael Burke, président-directeur général de Louis Vuitton, a expliqué dans un communiqué de presse que l’objectif de présenter l’ultime spectacle du génie de la mode était de continuer à “célébrer un héritage” qui a touché, des années durant, tant de personnes à travers le monde. A l’occasion du show, qui a été organisé à Miami, nombreuses furent les personnalités proches du créateur à avoir été conviées. Nous avons notamment aperçu Kanye West aux côtés de Kim Kardashian et de la plus grande de leur fille, North West. Tous les 3 étaient assis côte à côte au 1er rang du défilé, et ont pris une photo devant l’immense statue de Virgil Abloh érigée pour l’occasion. Le couple en instance de divorce a donc décidé de se montrer uni, malgré la récente officialisation de la romance que partage la femme d’affaires de 41 ans avec Pete Davidson, situation que Ye vivrait très mal…

Virgil Abloh defile

 

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian rend un poignant hommage à Virgil Abloh

De nombreux invités

Kim Kardashian et Kanye West n’étaient pas les seuls invités de marque de l’évènement organisé par la marque à damiers. Jerry Lorenzo et Don C, personnalités influentes dans le monde de la mode, étaient aussi de la partie, et n’ont pas manqué de prendre une photo avec Yeezus. De leur côté, Quavo, Offset et Kid Cudi ont défilé aux côtés des mannequins durant le show, habillés de tenues issues de la collection printemps-été 2022 de Virgil Abloh. D’autres artistes comme Pharrell Williams, Gunna, Lil Baby, 21 Savage, Dj Khaled ou encore la mannequin Bella Hadid étaient également présents. Pour rappel, partout dans le monde, de nombreux hommages lui avaient été rendus après sa mort, dont ceux de LeBron James, Drake, Pharrell Williams,  Quavo, Offset, Tyga, mais aussi PNLFreeze CorleoneGuy2Bezbar, Mokobé ou encore Kylian Mbappé, entre autres…