Alors que son fils Simon est accusé d’escroquerie par un gérant de boîte de nuit, Benjamin Castaldi s’est énervé dans TPMP.

La tension est montée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste ce mardi 30 novembre. Hervé, patron d’une boîte de nuit en Vendée, était l’invité de Cyril Hanouna suite à une grosse polémique sur les réseaux sociaux. Ce dernier reproche à Simon Castaldi, candidat de télé-réalité de W9 et fils de Benjamin Castaldi, de l’avoir escroqué. Dans le détail, il explique que la star des Marseillais contre Le Reste du Monde était censée passer une soirée dans son club en échange d’une rémunération. Toutefois, après le paiement de l’acompte – directement sur le compte bancaire de Simon -, le jeune homme n’aurait plus donné de nouvelles et ne se serait finalement jamais présenté. En outre, il n’aurait pas rendu l’acompte versé. Une série d’actes qui a mis Hervé hors de lui, et qui l’a poussé à insulter le candidat et toute sa famille sur les réseaux sociaux, allant même jusqu’à dévoiler son numéro de téléphone.

À LIRE AUSSI: Cyril Hanouna veut organiser une cérémonie de récompenses consacrée au rap

Benjamin Castaldi dans une rage folle

Sur le plateau, Benjamin Castaldi, qui s’est fait insulter par Hervé sur les réseaux sociaux, est rapidement monté dans les tours, sortant littéralement de ses gonds face aux agissements de ce dernier : “Ce que vous avez fait sur les réseaux, donner son numéro de téléphone, insulter sa mère, mon père et moi… Je n’y suis pour rien monsieur”. Après un échange musclé long de plusieurs minutes durant lequel le chroniqueur a menacé de porter plainte, Hervé s’est finalement excusé auprès de son interlocuteur, et a reconnu que Simon lui avait bien rendu l’argent. Afin de clôturer le débat et finir sur une note positive, Cyril Hanouna et Guillaume Genton ont promis qu’ils se rendraient tous les 2 gratuitement dans la boîte d’Hervé, et ce avant Noël. Tout est bien qui finit bien donc…