Relativement discret ces derniers mois, Freeze Corleone a fait son retour ce jeudi matin avec un nouveau single intitulé Règne sur le monde.

Après une année 2020 très agitée qui l’a vu mêler à une vaste polémique après des accusations d’antisémitisme, au point d’être cité à l’Assemblée Nationale et d’être lâché par Universal, avant de connaître le succès avec son 1er album La Menace Fantôme, Freeze Corleone s’est montré moins actif ces 12 derniers mois. S’il a répondu favorablement aux invitations de Mac Tyer, DA Uzi ou ASHE 22, le fondateur du 667 s’est limité à un seul single, le morceau Polémique avec le Britannique Central Cee. Et alors que son manager Shone s’est récemment exprimé quant au travail dans l’ombre de son protégé, qui a enregistré de nombreux morceaux qu’il conservait précieusement avant d’amorcer son retour sur le devant de la scène, Freeze a tout récemment crée un compte Instagram public qu’il a notamment utilisé pour rendre hommage à Virgil Abloh.

À LIRE AUSSI: Freeze Corleone crée son compte Instagram

Une belle surprise

Tandis que ce vendredi 3 décembre, le nouvel album de Ninho Jefe ou la seconde réédition du Fléau de Gims verront le jour, Freeze a choisi de devancer tout le monde afin de surprendre son public. Sans l’annoncer auparavant, il a ainsi révélé ce matin un nouveau single baptisé Règne sur le monde, produit par Flem et disponible sur YouTube et toutes les plateformes de streaming. Un morceau très rapide (il dure moins de 2 minutes) qui ressemble à une manière pour Freeze de mettre l’eau à la bouche de ses supporters, et a rapidement généré un bel engouement chez un public à qui le rappeur né aux Lilas manquait clairement. On espère désormais que ce titre sera le point de départ de la promotion d’un nouvel album qui verrait donc le jour en 2022…

Freeze Corleone – Règne sur le monde :