Pour ce qui aurait dû être le 23ème anniversaire de Juice Wrld, sa mère lui a rendu hommage avec une magnifique lettre ouverte…

Bien que la vie en ait décidé autrement, ce jeudi 2 décembre aurait dû marquer les – tout juste – 23 ans de Juice Wrld. En l’honneur de ce grand évènement, sa mère, Carmela Wallace, a tenu à rendre hommage à Jarad, son fils et rappeur disparu en décembre 2019, à travers une lettre ouverte touchante dans laquelle elle partage quelques souvenirs (comme celui de son anniversaire où elle lui avait offert un baladeur MP3) et confie que pas un jour ne passe sans qu’elle pense à lui. “Quand tu es né il y a 23 ans, je ne m’attendais pas à ce que tu ne sois pas là aujourd’hui pour célébrer ton anniversaire”, confie-t-elle. “Bien que cela fasse presque 2 ans que tu es parti, je pense encore à toi tous les jours et te perdre a changé ma vie pour toujours. Je suis heureuse que nous ayons toujours fait en sorte de nous dire au revoir lorsque nous nous quittions, car nous ne savions pas quand nous nous reverrions.

juice wrld - maman
Juice Wrld et sa mère, Carmela Wallace
À LIRE AUSSI: DMX et Juice WRLD : HBO va dévoiler ses documentaires sur les 2 rappeurs [Trailer]

Un héritage qui ne tombera pas dans l’oubli

Suite au décès de son fils par overdose accidentelle le 8 décembre 2019, Carmela Wallace avait décidé de créer le Live Free 999, une association qui lutte contre la toxicomanie. “Tu as touché le monde à travers ta musique avec honnêteté et transparence”, écrit-elle également, avant de continuer : “Tu as partagé un message de salut et tu as sincèrement souhaité faire une différence dans la vie des autres. Je reçois encore des messages de fans qui me disent comment ta musique les a aidés à lutter contre l’anxiété et la dépression. Je promets de continuer à propager ton message de salut et d’utiliser Live Free 999 comme un moyen de normaliser la communication autour de la santé mentale et de la dépendance aux substances afin d’aider ceux qui souffrent en silence.Elle a terminé sa belle lettre d’amour par un “Joyeux 23e anniversaire Jarad, je t’aime tendrement. Je suis reconnaissante pour le temps que nous avons eu et je chérirai toujours chaque moment que nous avons partagé.” Le message est accompagné de la dernière photo prise avec son fils, datant du 17 octobre 2019.

juice wrld

Du nouveau pour Juice Wrld

Malgré le décès de l’artiste, de nombreux projets sont encore en cours. Son 2ème album posthume, Fighting Demons, verra le jour le 10 décembre. Un opus comportant le morceau Already Dead, paru il y a quelques semaines, ainsi que le single Wandered To LA, dévoilé ce vendredi 3 décembre, en featuring avec Justin Bieber. Un documentaire à son effigie, baptisé Juice WRLD : Into the Abyss, sera également disponible sur HBO Max dès le 16 décembre. Pour rappel, depuis son décès il y a près de 2 ans, Jarad Anthony Higgins  a été le 3ème artiste le plus écouté outre-Atlantique en 2021…

Juice Wrld feat. Justin Bieber – Wandered To LA :