Dans son classement des 50 personnalités françaises les plus influentes dans le monde à paraître dans les prochains jours, Vanity Fair place SCH à la 13ème place.

S’il possède aujourd’hui un statut de tête d’affiche du rap français et une carrière très solide derrière lui, SCH le doit forcément à son immense talent mais aussi au changement d’image qu’il a su opérer ces dernières années. Beaucoup plus ouvert dans son image, le natif d’Aubagne s’est également crée un look unique et identifiable, lui qui est un grand amateur de mode. Forcément, cela fait de lui une marque à part entière, au point même d’être cité dans le classement très prestigieux éditée chaque année par Vanity Fair des personnalités françaises les plus influentes du monde. Comme il l’a en effet révélé dans sa story Instagram ce jeudi 2 décembre, le S est classé à la 13ème place de l’édition 2021. Une belle marque de reconnaissance pour un artiste qui, en plus de proposer une musique très populaire chez les amateurs de rap, fait parti des visages les plus appréciés par ces derniers pour la joie et la bonne humeur qu’il dégage en interview ou sur les réseaux sociaux.

SCH Vanity Fair 1

SCH Vanity Fair 2

Une très belle année 2021 pour SCH

Après une année 2020 au cours de laquelle il s’est largement distingué (notamment avec son apparition sur le projet 13’Organisé de son grand pote JuL) sans toutefois sortir de nouveau projet, SCH est revenu encore plus fort en 2021. En mars dernier, il avait ainsi offert au public le très attendu JVLIVS II, un projet aujourd’hui certifié double disque de platine après avoir enregistré plus de 100 000 ventes en moins d’un mois. Malgré Orelsan et Civilisation, l’opus de SCH reste d’ailleurs celui qui a réalisé le meilleur démarrage en 24 heures sur Spotify avec 11,7 millions de streams. Ajouté à cela son passage sur Classico Organisé et quelques belles collabs’ avec Naps, PLK ou l’Algérino, et vous obtenez un sans-faute qui en fait à coup sûr l’un des grands gagnants (encore) de l’année 2021 au sein du rap français.

À LIRE AUSSI: SCH : A7 devient la 1ère mix-tape certifiée disque de diamant du rap français