Dans une interview accordée à Mehdi Maïzi pour Apple Music, Rohff a évoqué la possibilité de prendre prochainement sa retraite.

A un petit moins d’une semaine de la sortie de son 10ème album, Rohff poursuit sa promotion. Ce mercredi, il était ainsi présent dans l’émission Le Code d’Apple Music. Durant la discussion qui a duré plus de 45 minutes, Mehdi Maïzi a notamment demandé à son interlocuteur s’il se voyait, à l’instar d’un “Johnny Halliday ou d’un Charles Aznavour”, faire carrière dans le rap en vieillissant.Non, franchement non”, répond le rappeur de 43 ans, avant toutefois de faire légèrement machine arrière : “Après c’est facile à dire, parce qu’on aime cette musique en faite. Même si je l’écoute pas tous les jours, parce que j’en ai peut-être pas besoin. Mais non, je me vois rebondir dans autre chose […] Mais tranquille, le jour où je sens que je suis plus dans le coup, j’arrête, je forcerais jamais”. Si la raison le pousse donc à réfléchir à arrêter le rap un jour, il se pourrait toutefois que son amour pour cet art l’en empêche…

Grand Monsieur disponible le 10 décembre

C’est donc le 10 décembre que sortira Grand Monsieur, un 10ème album qui résonne évidemment comme un beau cap pour Housni. Un opus qui s’articulera sous la forme d’un double-album de 26 morceaux, sur lequel nous retrouverons plusieurs collaborations alléchantes avec JuLGimsDadjuNapsImen Es, Goulam, Tayc ou encore Guè Pequeno. D’ailleurs, le Mc originaire de Vitry-sur-Seine (94) a récemment dévoilé le clip du 1er single de l’album, un morceau baptisé Legend en featuring avec le J sur lequel les 2 Mc’s combinent technique et flow pour un résultat détonant. D’ailleurs, le public a totalement adhéré au titre, puisque la vidéo a dépassé les 2 millions de vues en l’espace de quelques jours, seulement sur YouTube. De bon augure à quelques jours de la sortie de l’album…

Rohff feat. JuL – Legend :

À LIRE AUSSI: Rohff invite JuL sur Legend, 1er extrait de Grand Monsieur [Son]