Lors d’un échange avec une fan sur Instagram, Rihanna s’est exprimée sur les rumeurs selon lesquelles elle serait enceinte d’A$AP Rocky…

C’est la rumeur qui a agité la presse ces derniers jours. Après une 1ère rumeur apparue le 13 septembre lors du Met Gala 2021, c’est suite à la cérémonie d’indépendance de la Barbade qui a vu Rihanna être nommée “Héroïne nationale”, que la chanteuse a à nouveau fait les gros titres pour une raison bien différente de l’évènement en lui-même. Cette dernière, vêtue d’une robe marron, a attiré l’attention après que médias et internautes aient cru voir un baby-bump se dessiner sous son vêtement. D’ailleurs, certaines sources proches de la chanteuse allaient également dans ce sens, puisque l’une d’entre elles déclarait, sous couvert d’anonymat : “Rihanna est enceinte, elle a un énorme ventre et ça se voit. Je suis tellement excitée”, tandis ce qu’une autre confiait quant à elle : “On a dit au personnel chez elle qu’il était interdit de boire ou de fumer. [Rihanna] est enceinte, et veut amener son bébé dans un environnement sain”. Il n’en fallait donc pas plus pour que toute la toile s’enflamme et s’imagine qu’un bébé né de la relation entre Riri et A$AP Rocky allait voir le jour dans les prochains mois…

Rihanna enceinte

À LIRE AUSSI: Rihanna serait-elle enceinte d’A$AP Rocky ? [Photos]

Rihanna met fin aux rumeurs

Seulement voilà, selon des screens partagés par ses fans, Rihanna aurait d’ores et déjà mis fin aux rumeurs. Elle aurait en effet répondu au DM d’une fan qui lui avait envoyé le message suivant : “Puis-je venir à la baby shower ? Vrai ou pas, tes bébés vont être beaux. Désolée, tout le monde est dans ton utérus en ce moment”. Ce à quoi la star aurait répondu avec humour, et une pointe de lassitude : “Haaaaa ! Stoooop ! Tu n’es pas venue aux 10 premières baby showers ! Vous dites tous que je me reproduis chaque année lol”. Une manière subtile de dire que tous les ans, cette rumeur incessante revient sur le tapis, mais que pour le moment, Rihanna n’est toujours pas maman… Le message est clair, espérons qu’il soit bien passé !