1Pliké140 a dévoilé ce samedi un single inédit baptisé Rien n’est impossible, un titre réalisé en collaboration avec Adidas et le Bayern Munich.

Révélé l’an dernier avec l’avènement de la scène Drill en France, 1Pliké140 a parfaitement réussi à confirmer les espoirs en lui en 2021, épaississant encore un peu plus sa discographie avec la 3ème mix-tape de sa carrière, Arrêtez-le. Un opus de 8 titres sorti par surprise au début du mois d’avril qui a été suivi par quelques morceaux balancé au fil de l’année. En novembre, le natif de Clamart (92) est également apparu sur la 1ère collab’ de sa jeune carrière, acceptant de poser avec Niska sur 140G, extrait du dernier projet du Charo intitulé Le monde est méchantNiska ne s’est d’ailleurs pas trompé puisqu’il a tenu à mettre en image le single, sans doute très heureux que 1Pliké140 ait répondu favorablement à son invitation. Forcément, il sera intéressant de surveiller s’il poursuit dans cette idée de s’ouvrir aux autres artistes ou si cette collab’ restera exceptionnelle.

À LIRE AUSSI: Niska et 1Pliké140 réunis sur 140G [Clip]

Une collab’ avec Adidas et le Bayern Munich

Histoire de mettre un point d’honneur à cette belle année, 1Pliké a eu l’honneur de collaborer avec Adidas et surtout le Bayern Munich pour produire un morceau inédit, Rien n’est impossible, référence au fameux slogan de l’équipementier allemand Impossible is nothing. Une collab’ évidemment mis en image et qui, comme le morceau, reste dans les standards proposés par le rappeur qui a tout de même incorporé quelques images de match et des punchs’ évoquant certains joueurs, comme l’emblématique Manuel Neuer. Ce morceau n’est pas sans rappeler ce qu’Adidas avait déjà fait par le passé avec MHD, qui avait réalisé un morceau pour accompagner la vidéo de présentation des maillots du Real Madrid à l’aube de la saison 2016/17.