Lil Uzi Vert a loué un parc d’attractions, puis acheté une McLaren flambant neuve à sa petite amie JT (des City Girls) pour ses 29 ans…

Lil Uzi Vert a célébré le 29ème anniversaire de sa petite amie, JT. Et, puisqu’il n’est pas connu pour faire dans la dentelle, le rappeur de Philadelphie a une nouvelle fois mis les petits plats dans les grands pour épater sa muse, en louant tout simplement le Nickelodeon Studios Park, un parc d’attractions situé dans le New Jersey. Une folie qui lui a coûté plus de 50 000 dollars pour la journée et qui leur a permis, avec une vingtaine d’amis, de s’éclater dans les manèges pendant plusieurs heures. Si ce cadeau est déjà exceptionnel, après lui avoir souffler sa bougie, Lil Uzi a vu encore plus gros en offrant ensuite à sa douce une toute nouvelle McLaren 720s noire, d’une valeur d’environ 350 000 dollars. Touchée par ce présent, la moitié du groupe City Girls a craqué et partagé de nombreuses photos et vidéos sur Instagram, en montrant ses sentiments en légende : “WTF ! Je t’aaaaaaime ! @liluzivert.” Elle a aussi confié que c’était “le meilleur de tous ses anniversaires”, et on peut aisément la comprendre !

À LIRE AUSSI: Lil Uzi Vert parle d’un éventuel feat posthume avec XXXTentaction

Lil Uzi Vert aux petits soins

Lil Uzi Vert a toujours fait en sorte de mettre JT sur un piédestal comme l’expliquait sa petite amie en mai 2021. Dans l’émission Respectfully Justin, la rappeuse de 22 ans avait déjà raconté que pour son 1er date avec lui, Uzi l’avait drôlement gâtée. “J‘avais un petit sac Chanel et il m’a dit de prendre autant que je pouvais. Je n’ai pu mettre que 30 000 dollars, j’étais tellement en colère”, s’était-elle remémorée. “Je ne veux pas continuer à parler parce que je ne veux pas donner l’impression de me vanter. Mais j’ai un homme bien. Je ne me doutais pas qu’il était bon à ce point.” C’est à se demander ce que Baby Pluto ne ferait pas pour celle dont il simple profondément croque et qu’il surnomme affectueusement sa “reine noire” !?