Tandis qu’il a amorcé son retour mi-octobre et que l’on s’attend à découvrir prochainement son nouvel album, Stromae, qui avait annoncé en fin de semaine la tenue de 3 concerts, a vu les billets être intégralement vendus en seulement 15 minutes.

8 ans après Racine Carrée, Stromae devrait dévoiler son nouvel album au cours de l’année 2022. En attendant d’en dire plus à ce sujet, l’artiste Belge a fait son grand retour sur le plan musical avec Santé, un single qu’il a dévoilé mi-octobre. Dans le même temps, il semble préparer également la tournée qui devrait suivre – si la situation sanitaire le permet – et a choisi 3 dates, sans doute avec pour objectif de retrouver ses marques sur scène. Ainsi, Stromae a annoncé vendredi qu’il serait en concert les 22, 24 et 27 février prochains, respectivement au Palais 12 de Bruxelles, à l’AccorHotels Arena de Paris et l’AFAS Live d’Amsterdam.

Stromae – Santé :

À LIRE AUSSI: Stromae de retour avec un single inédit, Santé [Son]

3 shows complets en 15 minutes

Une annonce qui a immédiatement déclenché un immense engouement chez les fans de l’auteur de Papaoutai, évidemment ravis de le voir de retour et pressé de le retrouver en concert. Les choses sont ainsi allées très vite au niveau de la billetterie, puisque, comme il l’a expliqué sur ses réseaux sociaux, la totalité des places mises en ventes s’est écoulée en seulement 15 minutes. Un déferlement qui prouve bien que Stromae n’a rien perdu de son immense cote de popularité, aussi bien dans son pays natal qu’en France. Pour ceux qui n’ont pas eu le temps d’acheter leurs billets, rassurez-vous, de nombreuses nouvelles dates seront évidemment révélées par la suite, une fois que le nouvel album de Paul Van Haver sera enfin sorti. En attendant, Stromae sera présent ce vendredi 10 décembre dans le très célèbre Tonight Show de Jimmy Fallon, et aura à coup sûr l’occasion de nous offrir une superbe prestation qui sera retransmise en direct sur la chaîne NBC.