Alors qu’un paparazzi lui demandait si elle comptait sortir prochainement de nouveaux morceaux, Rihanna a promis que des nouveautés allaient rapidement arriver…

Incontestablement classée parmi les artistes les plus populaires de la planète, Rihanna s’est montrée depuis plusieurs années muette sur le plan musical, se concentrant notamment sur sa vie privée (d’ailleurs le monde entier se demande si elle ne serait pas enceinte !) ou ses différents bizness lucratifs, parmi lesquels sa marque Fenty. Une situation difficile à vivre pour les fans de la chanteuse, tant ses tubes ont impacté les décennies 2000 et 2010. Alors, en 2021, internautes et journalistes continuent de s’interroger quant à la date d’un éventuel retour. Ce lundi 6 décembre, un paparazzi lui a notamment demandé : “De la nouvelle musique ? Quelque chose ?”. Une question à laquelle la superstar a accepté de répondre nonchalamment et de façon très brève, en 3 mots (et 3 fois le même mots !) : “Bientôt, bientôt, bientôt” ! Une petite phrase qui a immédiatement généré des réactions de milliers de supporters de la chanteuse de La Barbade à travers le monde. Attention cependant, puisque Badgalriri a le “bientôt” facile, elle qui, en mars, avait expliqué à un fan que du nouveau arriverait très prochainement. Idem en 2020, où elle tenait face, au micro d’Access Hollywood, les propos suivants : “Ce sera probablement plus tôt que ce que mes fans pensent […] Ils ne me laissent pas tranquille, mais je ne les ai pas oubliés. Je pense toujours à vous. Et la musique est toujours mon bébé…”.

À LIRE AUSSI: Rihanna répond aux rumeurs qui affirment qu’elle est enceinte [Photo]

6 ans d’attente…

Pour rappel, Rihanna n’a plus sorti de projet depuis 6 ans et son dernier album en date, Anti. En septembre 2021, elle avait dévoilé quelques détails concernant son prochain disque, qu’elle décrit comme très différent des précédents : “Vous n’allez pas vous attendre à ce que vous entendez. Mettez-vous ça dans la tête. Ce que vous connaissez de Rihanna ne sera pas ce que vous entendrez”. Elle avait d’ailleurs expliqué que son processus de création musical était très proche de sa manière d’appréhender la mode, monde dans lequel elle consacre la majeure partie de son temps désormais :J’expérimente vraiment et la musique c’est, comme, c’est comme la mode. Vous devriez être capable de jouer. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même façon”. Espérons pour elle que son prochain opus connaitra le même succès que ses produits Fenty !