Rohff a dévoilé en exclusivité le 1er couplet de son morceau éponyme Grand Monsieur. De quoi faire monter la pression à quelques jours de la sortie…

L’heure approche pour Rohff, dont le 10ème album studio, Grand Monsieur, sortira dans quelques jours. Comme un symbole, cet opus constituera aussi le 5ème double album d’Housni. Un projet sur lequel nous retrouverons 26 titres, dont des collaborations avec JuLGimsDadjuNapsImen Es, Goulam, Tayc ou encore Guè Pequeno. Un 1er extrait, en featuring avec L’Ovni, qui s’intitule Legend, a déjà vu le jour et connaît un franc succès. Un titre kické qui fleure bon l’âge d’or du rap français et dont le clip, sur lequel aucun des 2 artistes n’apparaît, compte 3 millions de vues sur YouTube. Impatient, Rohff a de nouveau fait une belle surprise à ses fans en dévoilant le 1er couplet du morceau éponyme de l’album, Grand Monsieur. Agressif, ce nouvel extrait continue de donner la ligne directrice d’un disque qui devrait rendre au rap ses lettres de noblesse, alors qu’il s’affiche sur le dos des camions sur les routes de France…

promo rohff album grand monsieur
La promo de l’abum de Rohff, Grand monsieur, se fait sur le dos des camions
À LIRE AUSSI: Rohff dénonce l’achat de streams… Booba répond ! [Vidéos]

Les précommandes lancées

En légende de ce même post, Rohff a annoncé que les précommandes comportaient aussi de très beaux cadeaux. “Précommande vite et tente encore de gagner l’écoute de l’album à mes côtés mercredi 8 – 1 tee shirt de chaque album de ma carrière + une invitation à la release party de l’album le 9 décembre !!!” Ce prochain album sera-t-il le dernier de l’immense carrière du PDRG ? S’il ne compte pas s’éterniser dans le rap, Rohff ne semble pas encore avoir réellement de réponse à cette question, comme il l’a expliqué dans l’émission Le Code d’Apple Music. “Je me vois rebondir dans autre chose […] Mais tranquille, le jour où je sens que je suis plus dans le coup, j’arrête, je forcerais jamais” ! Il faudra en tout cas déjà savourer ce nouvel album, 3 ans après le dernier en date, Surnaturel