Lacrim, qui est présent toute la semaine dans l’émission Planète Rap, a annoncé qu’il allait sortir un album commun avec son grand pote Mister You en 2022.

Ce vendredi 12 décembre, Lacrim dévoilera son nouvel album, un projet baptisé Persona Non Grata. Avant l’arrivée de cet opus, le rappeur de Chevilly-Larue (94) a fait le choix de le présenter toute la semaine dans Planète Rap, l’occasion pour lui de faire découvrir et d’interpréter certains titres inédits mais aussi d’inviter certains de ses amis. Ce lundi, il a notamment invité des connaissances à lui venues tout droit d’Albanie, là où il a notamment tourné le clip de Kanun et à shooter la pochette de son projet. Une scène qui a rapidement été très commentée sur les réseaux sociaux tant elle paraît surréaliste, Fred Musa ne se sentant visiblement pas très à l’aise avec les 3 hommes installés derrière lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RAPRNB Le Mag (@raprnblemag)

Un album commun Lacrim/Mister You arrive

Ce mardi, c’est Mister You qui a honoré Lacrim de sa présence. L’occasion pour eux de faire une annonce qui ravira leur public puisqu’ils ont confirmé qu’ils travaillaient déjà sur un album commun, dont la sortie est programmée en 2022. Dans la foulée, ils ont également interprété un morceau inédit et ont annoncé un concert – là aussi commun – au Zenith de Paris, sans doute peu de temps après la sortie de leur projet. Bref, 2022 promet déjà d’être très mouvementée pour 2 artistes qui se connaissent extrêmement bien depuis près de 15 ans, Lacrim ayant rencontré You en prison et ce dernier incitant son ami à se lancer dans la musique, l’invitant même à collaborer avec lui pour ses débuts. Un petit conseil bien avisé quand on connaît l’immense succès rencontré par Lacrim depuis ses 1ères mix-tapes…