Moona sera l’actrice principale de la série Diana Boss, dans laquelle l’artiste interprète le rôle d’une femme avocate le jour, et rappeuse la nuit.

Moona (ou Moon’a) sera la tête d’affiche d’une nouvelle série baptisée Diana Boss et diffusée sur Slash, la plateforme en streaming de France Télévision, dès le 10 décembre. Elle y jouera la rôle de Malika, jeune étudiante en droit, qui effectue son stage dans un cabinet d’avocat la journée tout en écumant les open mic et les battles la nuit sous le pseudonyme de Diana Boss (dont vous aurez capté la ref à la chanteuse du mythique label Motown). La série est produite par Sébastien Folin (animateur sur TF1, France ou encore France Ô et TV5 Monde) et réalisée par Marion Seclin (également actrice dans Clem ou Christmas Flow dernièrement). Dans les colonnes de Toute la culture, l’artiste était revenue sur la manière dont l’occasion s’était présentée pour elle de jouer ce rôle : “C’est le PDG de Mouv’, Bruno Laforestrie, qui m’a contacté il y a 2 ans et demi pour un projet de série. Il m’a dit qu’il me voyait énormément dans le rôle de Diana Boss. J’ai passé un casting comme tout le monde et j’ai été retenue parmi beaucoup de candidates ! ”. Vicky R, Aladoum, Lord Kossity ou encore Kader Diaby sont également présents au casting.

À LIRE AUSSI: Validé : Brahim Bouhlel a été libéré de prison

Son retour en musique…

Si Moona fait donc ses 1ers pas sur petit écran, la rappeuse et passionnée de foot d’origine marocaine n’en oublie pas pour autant son domaine de prédilection, le rap. Après avoir balancé de nombreux singles et clips entre 2018 et 2019 (mais effacés depuis), avec un 1er projet, Hasta la vie, sorti chez Sony Music, cette dernière a également fait forte impression avec des séries de freestyles et autres covers disponibles uniquement sur son compte Instagram (notamment dans l’onglet Réel pour le plus récents). Mais ce n’est pas tout, puisqu’elle délivrera également un nouveau morceau baptisé People ce jeudi 9 décembre à 16 heures. Un titre sur lequel elle propose ce qu’elle sait faire de mieux : du kickage couplé à de la mélodie, pour un résultat détonnant. L’artiste originaire des Hauts-de-Seine prépare également un 1er album, qui devrait voir le jour en 2022 : “C’est un album où je vais vraiment me livrer et qui parlera aussi à beaucoup de personnes. Ce sera surtout du bon rap !”, déclarait-elle, toujours dans Toute la culture, à ce propos. L’avenir semble donc radieux pour Moona…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Moona 🖤✨ (@moonaofficiel)