Jazz et Laurent Correia ont annoncé la naissance de leur 3ème enfant. Un petit garçon venu au monde ce mercredi 8 décembre…

La JLC family s’agrandit ! Jazz et Laurent Correia viennent de devenir parents pour la 3ème fois. Le couple a annoncé la naissance de leur bébé, un petit garçon, ce mercredi 8 décembre. Après Chelsea et Cayden, leurs 2 premiers enfants, les stars de télé-réalité ont décidé ne pas donner de prénom en C au petit 3ème, à la grande surprise des fans. Leur fils se nomme en effet London, comme ils l’ont annoncé sur leurs réseaux sociaux : “London Sky Correia. Born in Dubai (Né à Dubaï, Ndlr) 8/12/2021 à 9:02. Welcome à notre 2ème fils”. Cette grande annonce a été accompagnée d’une belle photo de la petite famille au complet, en direct de la maternité. Le post de Jazz a été liké plus de 600 000 fois en 17 heures, et comme il se doit, bon nombre de fans ont félicité le couple pour ce bel évènement.

À LIRE AUSSI: Jazz (JLC Family) avoue avoir trompé son mari… avant de supprimer ses messages

Un compte Instagram pour London

Ni 1 ni 2, les parents de London n’ont pas tardé à lui créer un compte Instagram, moins de 24 heures après sa naissance. Et le bébé est d’ores et déjà une star puisqu’il possède plus de 65 000 followers sur sa page. Pour rappel, Jazz avait annoncé qu’elle attendait un 3ème enfant après 6 mois de grossesse. “Après plus de 6 mois de secret, de mission intensive, de cachotteries, de rumeurs, mais aussi d’inquiétude, je vous annonce officiellement que la JLC Family va s’agrandir. Je suis enceinte de 6 mois de bonheur… J’ai été heureuse de partager ces moments seulement en famille mais aujourd’hui je suis heureuse de le partager avec vous tous ! Ça n’a pas toujours été facile mais après réflexion ça en valait la peine”, avait-elle déclaré à l’époque. Félicitations à Jazz et Laurent pour cette merveilleuse nouvelle, qui va faire du bien au couple, après les affaires d’infidélité, de sex-tapes et autres rumeurs auxquelles il a été confrontés ces derniers temps…