Alors que La Fouine et Booba sont en clash depuis plus de 10 ans, B2O a reposté sa collab’  avec Fouiny Babe sur Instagram…

Avant de conduire à l’un des clashs les plus célèbres de l’histoire du rap français, la relation entre Booba et La Fouine était on ne peut plus cordiale. Les 2 hommes se témoignaient un respect mutuel, Laouni n’hésitant notamment pas à dédicacer son confrère sur le morceau Ma Life (2007), sur lequel il déclarait : “C’est pour les rabzouz comme Rim’k les vrais re-noi comme Booba”. Ce titre est tiré de l’album Aller-Retour, sur lequel nous retrouvions également la chanson Reste en chien, qui n’est autre que la seule collaboration qui existe à ce jour entre les 2 artistes. Aujourd’hui considéré par beaucoup comme un classique, ce single avait connu un véritable succès à l’époque de sa sortie, avec un clip marquant et de grosses prestations des 2 Mc’s sur la prod’ d’Animalsons.

La Fouine feat. Booba – Reste en chien :

À LIRE AUSSI: Booba traite Roméo Elvis de pointeur… et s’acharne sur Ninho et ses streams [Photos]

Booba repartage son couplet

“Trop d’bouffons dans l’industries, donc je n’me mélange pas…” En story, Booba a donc choisi de partager le couplet – déjà très révélateur de la carrière qu’il allait mener – qu’il avait posé dans ce morceau, alors qu’un internaute postait la légende suivante : “Dites vous que les 2006 n’ont jamais écouté ce couplet”. Un extrait dans lequel nous pouvons également apercevoir La Fouine à ses côtés à plusieurs reprises dans le clip. Si leur relation était au beau fixe il fut un temps, cette dernière s’est toutefois dégradée au début des années 2010. D’après Booba, c’est la punchline : “j’entends ce clash sur toi partout sur les ondes, mais comme un appel à la mosquée, tu peux pas répondre” de La Fouine sur Paname Boss qui aurait mis le feu aux poudres. S’en sont alors suivis les iconiques diss-tracks AC Milan et T.L.T (Tue les tous) de B2O et Autopsie 5 et T.L.T (T’as la tremblote) de Fouiny, sans oublier les 1001 piques dans leurs morceaux et sur les réseaux sociaux, ainsi que les différentes bagarres – connues et moins connues – dans lesquelles ont été impliqués les 2 hommes. Si La Fouine a fait part de son désir de ne plus parler de son ennemi publiquement, ce dernier ne manque; quant à lui, pas de lui envoyer quelques invectives de temps à autre. Une chose est sûre, ce petit clin d’œil de Kopp a forcément fait plaisir aux plus nostalgiques…