Encore une rumeur de dingue qui secoue le clan Kardahian, et qui remet à l’ordre du jour une supposée relation intime entre Drake et Kylie Jenner…

C’est le bordel chez les Kardashian après que l’on ait appris que Tristan Thompson serait le père du bébé d’une certaine Maralee Nichols, une coach sportif de Houston, qui a accouché ce 3 décembre, alors même que Khloé Kardashian et le basketteur luttaient depuis quelques années pour maintenir leur couple à flot. L’arrivée de ce 3ème enfant pour Tristan Thompson semble ainsi avoir scellé la fin de son couple avec la cadette des Kardashian, lasse de ses infidélités, tandis qu’il est poursuivi en justice par sa baby mama de 31 ans, ancienne amie et coach du joueur des Sacramento Kings, qui lui réclame qu’il assume sa paternité (un test devrait prochainement être réalisé) et une pension alimentaire. Le jeune femme assure qu’ils ont entretenu une liaison de plusieurs mois, tandis qu’il affirme qu’il ne s’agissait que d’une aventure d’une nuit, au mois de mars 2020 alors qu’elle était venue participer à une fête pour son anniversaire… et qu’il était quand même supposé être en couple avec Khloé ! Pour la jeune femme, le bébé aurait d’ailleurs été conçu lors de cette soirée d’anniversaire, le 30 mars (journée pendant laquelle ils auraient eu 2 rapports a bien voulu admettre Tristan). Toutefois, si il se refuse à reconnaître la paternité de l’enfant, des échanges de SMS prouveraient que la parole de Maralee Nichols ne serait pas à mettre en doute. Mais rebondissement, comme pour envenimer les choses et faire du mal aux Kardashian à travers Tristan, cette dernière raconte que lors de l’un de leurs rendez-vous amoureux le basketteur lui aurait fait une bien étonnante confidence…

Tristan Thompson & Khloé Kardashian
Tristan Thompson & Khloé Kardashian
Maralee Nichols bebe
Maralee Nichols poste une photo de son bébé en story IG avec un message pour le père…

À LIRE AUSSI: Kim Kardashian a-t-elle voulu clasher son ex-BFF, l’ex de Scottie, Larsa Pippen ? [Photos]

Les conséquences d’une confidence

Un confidence qui remet à l’ordre du jour une rumeur qui revient régulièrement sur le tapis et qui implique Drake et Travis Scott… et Kylie Jenner. Alors que les 2 artistes collaborent régulièrement, et se croisent souvent sur scène comme lors du dramatique Astroworld Festival ce vendredi 5 novembre, c’est leur relation avec la jeune milliardaire, influenceuse et parton de la marque de cosmétique Kylie Skin qui fait donc parler outre-Atlantique. Si une idylle entre Drake et Kylie a en effet souvent été évoquée ces dernières années, Maralee Nichols raconte que Tristan lui aurait confié (sur l’oreiller) que le chanteur canadien partageait une liaison secrète avec Kylie Jenner, dans le dos de Travis. Une histoire qu’elle a livrée avec ses followers en story Instagram, accusant même Tristan Thompson de ne pas avoir averti Travis : “Tu sais que Drake a couché avec Kylie l’année dernière mais tu n’as pas été assez un homme pour le dire à Travis.” Elle révèle également dans cette série de stories que Tristan lui avait promis de quitter Khloé lors de la soirée d’anniversaire de Doja Cat en octobre, et partage un screen d’un message du supposé père de son enfant qui lui demande d’arrêter d’impliquer des gens dans leur histoire. Dans ce message, il ajoute : “Nous pourrons parler de ça comme des adultes… Je serai à Houston dans quelques semaines.” Mes les révélations de Maralee Nichols ont fait l’effet d’une bombe et ont conduit les internautes à se demander si le bébé que porte, en ce moment, Kylie Jenner ne serait celui de Drake… et non celui de Travis !? Néanmoins, les mieux renseignés sur toute cette affaire semblent dire que, même si il y a eu tromperie, les agendas et les possibles liaisons entre Drizzy et Kylie ne corroborent pas avec le début de sa grossesse… Les plus perplexes préfère attendre de voir à qui ressemblera le bébé !!!

Maralee Nichols post drake kylie

Maralee Nichols post drake kylie

kylie jenner drake 16 ans
Drake à la soirée d’anniversaire de Kylie Jenner pour ses 16 ans