Après les moqueries que 50 Cent avait exprimé à son encontre suite à la récente série de photos sexy qu’elle avait publié sur Instagram, Madonna s’en est violemment pris au rappeur, qui a décidé d’ouvrir les hostilités.

S’ils furent amis il y a quelques années de cela, la relation entre 50 Cent et Madonna a clairement du plomb dans l’aile. Et comme vous pouvez vous en doutez, c’est Fifty qui a mis le feu au poudre au début du mois en se moquant ouvertement de la Reine de la Pop, qu’il avait ciblé après qu’elle ait posté une série de photos sexy sur Instagram. Finalement, quelques jours après, il était revenu sur ses propos et avait présenté ses excuses, affirmant ne pas avoir voulu blesser la native de Bay City, dans le Michigan. Mais visiblement, cette dernière n’a vraiment pas apprécié les remarques du rappeur new-yorkais et a d’ailleurs tenu à lui savoir dans la foulée en parlant de “fausses excuses”.

À LIRE AUSSI: 50 Cent se moque de Madonna et de sa nouvelle série de photos très hot

Madonna répond…

Restée jusqu’à présent silencieuse, Madonna a donc pris la parole à travers une vidéo d’un peu plus de 2 minutes postée sur Instagram ce samedi 11 décembre. L’occasion pour elle de régler ses comptes avec l’auteur de Candy Shop, après avoir donné le ton en légende de la séquence : “Réponse tardive aux fausses excuses de 50 Cent. J’ai été occupée, mieux vaut tard que jamais. J’avais certaines choses à dire”. Au cours de la vidéo, elle dit notamment : “Tes excuses sont fausses. Laissez-moi aborder 4 ou 5 points. D’abord, ce n’est pas dur de trouver des vidéos de toi et moi ensemble. Deuxièmement, des excuses ne sont pas valables quand tu ne sais même pas pourquoi tu t’excuses. Ce pour quoi tu devrais t’excuser, c’est pour ton comportement et tes remarques misogynes, sexistes et âgistes”. Elle poursuit : “Tu ne m’a pas blessé, parce que je ne l’ai pas pris personnellement. Je ne pourrais jamais le prendre personnellement […] Enfin, je veux juste dire, je te pardonne. J’espère qu’un jour, tu te réveilleras et que tu verras les choses d’un point de vue différent. Je te souhaite le meilleur.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Fifty en remet une couche !

Face à cette réponse , 50 Cent a décidé de renouveler ses moqueries contre Madonna, postant sa photo parmi plusieurs autres et ironisant sur la bonne influence qu’elle avait auprès du public. Il en a également profité pour tacler à nouveau Bow Wow, qui a aimé la vidéo de Madonna relayée par le média The Shade Room. Enfin, au cours d’une vidéo qu’il a publié dans laquelle il apparaît avec un filtre emprunté au film American Nightmare, il affirme que Madonna a bel et bien, contrairement à ce qu’elle dit, été touchée par ses propos, avant d’annoncer la couleur : La purge commence maintenant. Il y a une limite d’âge pour ce truc ? Je demande pour un ami”.  Le ton est donc définitivement donné, et la joute verbale entre les 2 artistes pourraient bien devenir une série récurrente dans les semaines à venir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 Cent (@50cent)