Ce dimanche 12 décembre, Niska a donné un concert surprise sur TikTok, au cours duquel il a offert aux spectateurs une très belle mise en scène.

Au début du mois de novembre, Niska offrait au grand public son nouveau projet, une mix-tape intitulée Le monde est méchant sur laquelle il s’était fait plaisir en conviant à ses côtés de très beaux noms tels que Ninho, Maes, Tiakola, Hamza, 1Pliké140 ou encore Guy2Bezbar. Un beau succès concrétisé par un disque d’or (pour + de 50 000 ventes) obtenu au bout d’un mois, preuve que le retour du Charo était attendu après quelques mois plus en retrait – et plus de 2 ans après Mr. Sal. En attendant de défendre son projet sur scène, notamment le 16 novembre 2022 sur la scène de l’AccorHotels Arena de Paris, Niska a donné un concert live exclusif ce dimanche sur TikTok.

À LIRE AUSSI: Niska et 1Pliké140 réunis sur 140G [Clip]

Une belle mise en scène

A cette occasion, Niska a offert à son public un show original, interprétant certains de ses classiques ou des morceaux de son dernier projet. Pour cela, plutôt qu’un concert statique qui aurait déjà pleinement satisfait ses fans, Niska a choisi de changer de cadre à chaque morceau, performant dans son quartier, au milieu de ses fans, dans ce qui ressemble à une chambre d’hôtel ou même dans sa voiture, tout en changeant plusieurs fois de look au cours du show. Sans surprise, ce direct s’est avéré être une belle réussite puisqu’il a connu un pic à + de 50 000 spectateurs et a largement été salué sur les réseaux sociaux après, en grande partie pour sa scénographie. Surtout, cette idée pourrait sans doute être rapidement reprise par d’autres rappeurs tant elle semble plaire, même si cela demande une préparation très importante (et donc des moyens) pour que tout fonctionne et s’enchaîne bien.