Après plus de 3 ans d’attente, les fans de Cardi B auront bien le droit à un nouvel album de la rappeuse new-yorkaise en 2022. C’est elle-même qui l’a confirmé à travers une vidéo publiée sur Instagram.

Il y a 3 ans et demi de cela, le 6 avril 2018 précisément, Cardi B créait la sensation auprès de l’industrie du rap américain avec Invasion of Privacy, le 1er album studio de sa jeune carrière. Immédiatement, l’opus va rencontrer un immense succès, porté par les hits Bodak Yellow, I Like It ou Money Bag. Un succès aujourd’hui récompensé avec un triple disque de platine – pour 3 millions de ventes aux Etats-Unis – et qui laisse forcément espérer une réussite au moins aussi importante avec son nouvel album. Un projet attendu depuis plusieurs mois mais repoussé en raison de la grossesse de Cardi B, qui a finalement accueilli avec son mari Offset un 2ème enfant le 4 septembre dernier. Et si nombre de ses fans se posaient des questions, notamment après la publication en novembre de son nouveau single, Cardi a décidé de prendre les devants sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Cardi B : découvre les images de sa nouvelle propriété à plusieurs millions de dollars [Photos]

Un 2ème album et un 1er rôle au cinéma en 2022

Ce lundi 13 décembre, Belcalis Almánzar a publié sur Instagram une longue vidéo de près de 14 minutes dans laquelle elle parle face à la caméra. L’occasion pour elle de confirmer la sortie de son 2ème album dans les prochains mois : “Ça a été compliqué d’équilibrer ma nouvelle putain de vie. J’ai beaucoup de boulot maintenant. Je suis sur des choses qui nécessite beaucoup de mon temps, et au sommet de ça, je vais sortir cet album l’an prochain”. Une grande nouvelle qui n’est pas arrivée seule puisque Cardi B a également annoncé qu’elle allait participer dès le mois de janvier au tournage d’un film baptisé Assisted Living, produit par la Paramount et dans lequel elle a obtenu le 1er rôle. Une comédie comparée à des films tels que Sister Act ou Mrs. Doubtfire et qui confirme son investissement de plus en plus importante pour le cinéma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib)