Ce week-end, l’extrait d’un morceau réunissant Dr. Dre et Eminem a fuité sur les réseaux sociaux, provoquant immédiatement l’excitation de nombreux auditeurs.

C’est une nouvelle qui a fait du bruit dans le monde du hip-hop et des jeux-vidéos avant le week-end. Pour la nouvelle extension de GTA V Online baptisée The Contract, Rockstar Games, éditeur du jeu, a fait le choix de convier Dr. Dre – au même titre qu’Anderson .Paak d’ailleurs. D’abord, c’est en jeu que le rappeur et producteur de 56 ans apparaîtra, puisqu’il fera partie des clients de Franklin Clinton, de retour dans le jeu, et de sa nouvelle entreprise nommée F.Clinton and Partner, qui a pour objectif de répondre aux problématiques de clients fortunés. Ensuite, Dre a également été chargé de réaliser la bande-son de cette mise à jour, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il nous a réservé du très lourd et de magnifiques surprises.

À LIRE AUSSI: Dr. Dre arrive dès le 15 décembre dans GTA V Online

Dre et Eminem de nouveau ensemble

Dr. Dre va ainsi offrir au public de nouveaux morceaux inédits, aussi bien en solo qu’avec des collaborations. Pour rappel, dans le 1er trailer de cette nouvelle extension, un titre réunissant Dre, Snoop Dogg, Busta Rhymes et Anderson .Paak avait été teasé. Au cours du week-end, on a également appris de la part de Rockstar Games que Future, Offset, Pusha-T, ScHoolboy Q, Freddie Gibbs ou encore Saweetie seraient eux aussi présents sur la BO de The Contract. Surtout, de nombreux internautes se sont largement enflammés après l’apparition du court extrait d’un single inédit réunissant Dr. Dre et EminemUne connexion entre 2 immenses légendes qui devrait, selon toute vraisemblance, faire également partie de cette liste déjà excitante de morceaux intégrés à la bande-son. Autant dire que la sortie de cette nouvelle extension est extrêmement attendue par les joueurs et les fans de rap, mais aussi par Rockstar Games, qui mis de gros moyens sur la table pour faire de ces nouvelles missions un véritable évènement…