Entre ses collaborations à succès et la sortie de son 1er opus, Guy2Bezbar est certainement l’un des rappeurs de l’année 2021. Pour clôturer cette fin d’année comme il se doit, le Mc du 18ème arrondissement parisien se plie à l’exercice du Phone Game

Difficile de passer à côté du phénomène Guy2Bezbar ces derniers mois. En une poignée de freestyles, le Mc du 18ème arrondissement de Paname s’est hissé au rang de révélation de l’année. Il fait dire qu’il en a fait du chemin depuis sa 1ère apparition aux côtés de Niska, Madrane et trafiquinte sur Ah non c’est terrible, un morceau mis en ligne en juin 2015. Après un parcours en dents de scie, entre le football et le rap, Guy lance en mai 2020 sa série de freestyles La Calle. Débute alors ce qu’il appelle sa remontada. En quelques mois, le jeune homme enchaîne les collaborations à succès (Niska, Freeze Corleone, Koba LaD) et les prestations marquantes (La Calle Part.3, Bebeto). Il conclut ce beau run avec Coco Jojo, un 1er opus qui s’écoule en 1ère semaine à 9150 exemplaires et se hisse 3ème du Top Streaming France. Et 2022 s’annonce tout aussi chargée pour le Mc qui partira en tournée à partir de février et passera par Paris notamment, à La Cigale le 30 septembre.

Guy2Bezbar feat. Hamza – Fendi Love :

À LIRE AUSSI: Guy2Bezbar – L’interview Le Jour où : Son album, Niska, le foot, Classico Organisé, ses gimmicks, Hamza…

De WhatsApp à 50 Cent…

Pour RAPRNB, Guy2Bezbar a accepté d’ouvrir les portes de son jardin secret en dévoilant pas mal d’infos sur son téléphone dans notre format Phone Game by Xiaomi, disponible sur notre chaîne YouTube. Il confie d’entrée avoir acheté son 1er téléphone grâce à 50€ qu’il a trouvé par terre. Cet entretien nous permet aussi d’en savoir plus sur les applications qu’il utilise, notamment la fonction ‘Vocaux’ de WhatsApp, et ses goûts musicaux. En effet, il explique streamer régulièrement Max B mais aussi Dipset ou encore Nas, de grands représentants de la scène new-yorkaise, ou avoir découvert que BigFlo le suivait sur les réseaux… Autre grosse inspiration du Mc, 50 Cent. Guy laisse entendre qu’il aimerait beaucoup que le boss du G-Unit le suive sur les réseaux même si pour lui, un follow maintenant ne signifie plus grand chose. Hip-hop toujours, lorsqu’on l’interroge sur son selfie de rêve. De fait, c’est en compagnie de pontes du game qu’il souhaite poser. Jay-Z, Diddy, Nas ou même Meek Mill pour la forme… Voici le casting de son selfie parfait !

Guy2Bezbar – Phone Game :