En showcase à L’Empire Club (91), Kalash a vécu une drôle d’expérience, mais ne s’est pas laissé distraire pour autant et a réagi avec tact !

Malgré une tournée, prévue initialement entre le 4 février et le 26 mars 2022 et annulée en raison des incertitudes causées par la situation sanitaire actuelle, pour être reportée à l’automne 2022 afin de garantir les meilleures conditions possibles au bon déroulement des concerts, Kalash livrent encore, ici et là, quelques performances lors de showcases. Les plus chanceux de ses supporters peuvent donc le croiser en club avant de le retrouver pour assister à ses véritables shows à partir du 13 octobre 2022 à Toulouse (au Phare), le 20 octobre à Marseille (au Moulin) ou encore le 15 décembre au Transbordeur à Lyon. Mais si d’autres dates pourraient venir se caler, l’auteur de Mwaka Moon foulera à son tour la scène de l’Accor Arena à Paris le 22 novembre. Toutefois, en attendant de se mesurer au public parisien dans cette salle imposante, comme Ninho a pu le faire ces 11 et 12 décembre, Kalash rencontre, en club, son public… qui lui réserve bien des surprises !

À LIRE AUSSI: Ninho et ses invités mettent le feu pour son concert à l’AccorHotels Arena [Vidéos]

Une main baladeuse…

En showcase à L’Empire Club à Chilly-Mazarin (91), ce jeudi 9 décembre, Kalash a vécu un scène quelque peu insolite. Celui qui a posé avec Gazo sur Tu le sais s’adressait à la foule en plein milieu de sa performance quand soudain une fan située au 1er rang a tendu sa main pour lui toucher le sexe ! Surpris, mais aussi amusé par la situation, l’artiste martiniquais s’adresse à la jeune femme : “Hey, t’as trop la dalle, toi !” Puis après s’être remis de ses émotions, il poursuit, conscient de ce qui vient de se produire et de ce qui aurait pu se passer si la situation avait été inversée (en cette période où s’enchaînent les scandales sexuels) : “Tu sais que ça serait à l’envers, tu portes plainte !” Enfin, toujours avec humour, il taquine celle qui a eu les mains baladeuses : “Il faut manger à la maison, chérie !” Une scène singulière à laquelle Kalash a su réagir avec humour et beaucoup de tact !!!