Lacrim a annoncé qu’il répondrait à toutes les questions des internautes ce mardi 14 décembre, dès 22 heures, à l’occasion d’un Space sur Twitter.

Nouvelle fonctionnalité introduite par Twitter depuis le mois de mai dernier – et grandement amélioré en octobre -, les Spaces rencontrent un immense succès. Salles de discussions audio, ils permettent à plusieurs personnes de dialoguer et à des milliers d’auditeurs d’écouter les échanges, dans lesquels toutes sortes de sujets peuvent être abordés. Il y a quelques semaines, le journaliste sportif Romain Molina avait notamment fait grand bruit en faisant de très nombreuses révélations sur les dessous du monde du football, comme il le fait depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux et YouTube. Peu de temps après, c’est Ahmed Sylla, souvent pris pour cible sur le réseau à l’oiseau bleu, qui avait jouer le jeu afin d’échanger – parfois durement – avec des internautes. Une belle mise en lumière pour un outil qui semble rencontrer un très beau succès et donne visiblement des idées à certains.

À LIRE AUSSI: Ninho : Twitter en folie après la sortie de son nouvel album Jefe [Photos]

Lacrim VS. Twitter !

C’est ainsi que Lacrim a annoncé en début d’après-midi qu’il allait lui aussi se livrer à l’occasion d’un Space, qui débutera ce mardi 14 décembre au soir. L’occasion pour lui de mettre les choses au clair avec ceux qui peuvent le critiquer ou se moquer de son image publique, comme ce fut le cas quand il était apparu avec des personnes de nationalité albanaise lors de son Planète Rap – pour promouvoir l’album Persona Non GrataIl pourra évidemment aussi en profiter pour échanger avec certains de ses supporters qui souhaiteraient lui poser des questions ou simplement évoquer la conception de son nouvel opus. Rendez-vous donc à 22 heures pour un moment de “franchise” comme l’a promis le rappeur originaire de Chevilly-Larue (94).

À LIRE AUSSI: Lacrim : écoute son nouvel album Persona Non Grata avec Koba LaD, Niro, Mister You [Sons]