Netflix a dévoilé ce mardi après-midi le teaser d’un documentaire consacré à Neymar qui sera disponible dès le 25 janvier.

Neymar, le chaos parfait. C’est le nom du documentaire produit par Netflix et consacré à la star brésilienne du PSG. En préparation depuis plus d’un an, celui-ci sera disponible dès le 25 janvier sur la plateforme de streaming et nous permettra de découvrir l’envers du décor d’un Neymar également co-producteur du projet. Pendant plusieurs mois, les caméras de Netflix ont ainsi pu suivre le Brésilien dans son quotidien, mêlant entretiens avec le joueur ou ses proches, images de sa jeunesse ou grand moment de sa carrière professionnelle. Autant d’éléments teasé plus tôt au cours de l’après-midi avec un 1er teaser publié sur les réseaux sociaux. L’occasion d’entendre Neymar être interrogé sur la façon dont il verrait le début du commentaire, ce à quoi il répond : “Je pense que je commencerais par parler de mes actes et je porterais un jugement sur moi”.

Une fin d’année 2021 compliquée

Le documentaire sortira au début d’une année 2022 que Neymar espèrera sans doute bien meilleur. Aussi bien sur un plan collectif que personnel. Auteur d’un début de saison relativement moyen étant donné les énormes espoirs placés en lui et le trio offensif parisien, le Brésilien est en plus absent depuis une blessure à la cheville survenue lors d’un gros contact avec un adversaire durant la rencontre Saint-Etienne-PSG le 28 novembre. Toujours en phase de rééducation, l’ancien joueur du Barça et de Santos pourrait retrouver le chemin des terrains à compter de la mi-janvier. Un délai qui devrait donc lui permettre d’être parfaitement en forme pour le double-affrontement avec le Real Madrid en huitièmes de finale de Ligue des Champions, qui aura lieu les 15 février et 9 mars prochain.

À LIRE AUSSI: Neymar : la Coupe du Monde 2022 pourrait être sa dernière [Vidéo]