Après avoir teasé son retour hier, Vald a dévoilé ce jeudi 16 décembre sur YouTube un nouveau clip contenant 5 titres différents.

A quelques jours de Noël, nombre d’artistes offrent de belles surprises à leurs fans. Vald a lui aussi décidé de faire les choses en grand pour son retour, qu’il avait teasé hier et est désormais effectif. Il y a quelques minutes, le rappeur d’Aulnay-sous-Bois (93) vient ainsi de lâcher une vidéo d’un peu plus de 12 minutes sur sa chaîne YouTube. Une séquence dans laquelle il a choisi d’inclure 5 morceaux différents, durant tous un peu plus de 2 minutes chacun, avec évidemment des prods’ et des thèmes différents à chaque fois. On retrouve ainsi La Machine et Nouvelle industrie produits par Seezy, Ce soir produit par Ovaground, Where are my Lovers ? produit par Aociz et Bien sûr produit par Hellboy. Le clip, réalisé par Cristobal Diaz, se veut lui futuriste et décalé.

Vald – Le retour du V :

Une grosse tournée en 2022

S’il planche sans doute discrètement sur un nouveau projet, d’autant qu’il a supprimé l’intégralité de ses posts Instagram (souvent le signe d’un “nouveau chapitre” dans la carrière d’un artiste), Vald a d’ores et déjà annoncé qu’il ferait une grosse tournée en 2022. Il passera ainsi par de nombreux festivals durant l’été avant de se produire dans plusieurs salles de l’hexagone à partir du 7 octobre, à la Halle Tony Garnier de Lyon. Le Vald Tour le verra notamment passer par les Zenith de Strasbourg ou de Nantes ainsi que par l’Arkea Arena de Floirac (en banlieue de Bordeaux) avant de se conclure par une date à l’AccorHotels Arena le 12 novembre. Un programme bien chargé qui devrait donc lui permettre de retrouver enfin ses supporters, à moins que la dégradation de la situation sanitaire ne vienne gâcher ses retrouvailles très attendus.

À LIRE AUSSI: Vald enfile les crampons et devient un Footballeur [Clip]