La statut de cire de Rihanna spécialement décorée pour Noël au musée Madame Tussauds de Berlin a particulièrement fait réagir les internautes en raison de ses nombreux défauts.

Présents dans de très nombreuses grandes villes du monde entier, les musées de Madame Tussauds regroupe de nombreuses statues en cire de personnalités locales ou internationales. Parmi les différents lieux d’exposition, celui de Berlin a fait parler de lui ces derniers jours, et pas forcément pour une raison positive. Le musée a en effet dévoilé une statue de cire de Rihanna spécialement déguisée pour célébrer Noël. Les photos de celle-ci ont évidemment été publiées sur les réseaux sociaux et sont rapidement devenus virales, les internautes se moquant largement du manque de ressemblance entre la chanteuse originaire de la Barbade et sa statue. Il faut dire qu’il est impossible de reconnaître RiRi si son nom n’est pas indiqué.

Rihanna 1 Rihanna 2

Des réactions unanimement moqueuses

Cette “affaire” n’est pas sans rappeler le fameux buste de Cristiano Ronaldo dévoilé en 2017, quand l’aéroport de Madère avait été renommé en hommage à l’attaquant portugais. Comme on vous le disait plus haut, les réactions ont rapidement été très nombreuses pour se moquer de cette création. On peut donc imaginer qu’un retrait de la statut de cire suivi d’un changement de statue pourraient avoir lieu rapidement afin d’effacer ce mauvais coup de pub. D’ici là, les internautes continueront probablement de s’en donner à coeur-joie avec les quelques photos publiés dans les médias…