Plusieurs internautes ont crié au scandale suite à la victoire de Jake Paul face à Tyron Woodley, affirmant que le combat était truqué…

Mais qui arrêtera Jake Paul ? Le youtubeur reconverti en boxeur s’est encore imposé ce samedi 18 décembre face à l’ancien champion UFC Tyron Woodley avec un magnifique KO, suite à un terrible crochet du droit, durant la 6ème reprise. Une nouvelle victoire qui porte son total à 5 triomphes en autant de combats, et qui le voit à nouveau se défaire de Woodley, quelques mois après la 1ère manche, qui avait déjà tourné à son avantage. D’ailleurs, The problem child comme il est surnommé, n’a pas manqué de savourer sa victoire, avec la modestie qu’on lui connaît bien sûr : “C’est peut-être le plus grand moment de ma vie. Regardez ce que je viens de faire. Regardez l’année que je viens de passer. C’est sans précédent. Woodley est une légende. Il faut le respecter lui et sa carrière, c’est un vrai combattant, un guerrier”, a-t-il déclaré au micro de Showtime. “J’ai mis KO toutes les personnes que j’ai pu combattre. Je veux battre n’importe qui, n’importe quand, n’importe où !

À LIRE AUSSI: Jake Paul clashe Tommy Fury, contraint de déclarer forfait avant leur combat [Vidéos]

Un combat truqué ?

Pour rappel, Jake Paul devait initialement affronter Tommy Fury, demi-frère de Tyson. Face à l’annulation de dernière minute de ce dernier, c’est finalement Tyron Woodley qui a subi les foudres du frère cadet de Logan Paul. Mais, pour certains internautes, le combat était en réalité joué d’avance. C’est un extrait du duel qui a mis la puce à l’oreille des observateurs. Dans celui-ci, nous voyons Jake Paul faire un léger mouvement du poignet. Ce qui, d’après quelques complotistes, aurait été un signe pour dire à Woodley de baisser sa garde. “C’était définitivement truqué. Aucun boxeur ne baisse son bras juste avant un coup, sauf s’il attaque”, déclarait un twittos. D’autres fans estiment quant à eux que l’ancien combattant UFC a simplement mordu dans une feinte de coup au corps, ce qui lui a été fatal…

Ça chauffe avec Dana White

En outre, Jake Paul s’en est pris à Dana White suite à sa victoire, s’estimant être un trouble-fête pour l’UFC : “Je viens de mettre KO un quintuple champion de l’UFC et de mettre à mal toute ton entreprise. S’il te plaît, laisse-moi avoir Kamaru Usman, laisse-moi avoir Diaz, laisse-moi avoir Masvidal. Parce que je vais les mettre à mal, eux aussi. Je te le promets, Dana.La relation entre les 2 hommes n’est en tout cas pas au beau fixe puisqu’il y a quelques semaines, le boss de l’UFC s’était adressé au youtubeur, déclarant : “Quand vas-tu commencer à te battre contre quelqu’un de ton âge, de ton poids, qui se bat dans ton p*tain de propre sport que tu prétends pratiquer ? Ferme-la, espèce de rigolo.” Une chose est sûre, Jake Paul ne manque pas d’ambition… Et comme toujours, il n’a pas manqué de savourer sa victoire sur Instagram !