Anthony Alcaraz a accepté la proposition d’octogone lancée par Dylan Thiry, suite à un contentieux lié à une candidate des Princes

Si la 9ème saison des Princes de l’Amour a chuté dans les audiences, les histoires de cœur au sein de la villa continuent quant à elles de rythmer le quotidien des candidats. Un conflit ouvert oppose d’ailleurs Anthony Alcaraz et Dylan Thiry, tous 2 princes dans cette nouvelle édition. La cause : Marwa, une candidate venue en tant que prétendante pour Anthony, mais qui se serait rapprochée de Dylan pendant le tournage. Des images qu’Antho – comme il est surnommé dans le programme – a découvert lors de sa diffusion. Fou de rage, il a fait un live dans lequel il a convié Marwa, afin que cette dernière puisse donner sa version des faits : “Anthony, tu sais très bien le travail que Dylan a fait sur moi ! J’ai été manipulée de A à Z ! Je suis rentrée dans son jeu et je n’aurais pas dû..

À LIRE AUSSI: Dylan Thiry (Les Princes de l’Amour) violemment frappé au Maroc

Dylan se défend

Bien sûr, la posture victimaire de Marwa n’a pas plu à Dylan – qui avait fait monter la tension avec Booba à l’été 2021 -, qui a tenu à rapporter sa version de l’histoire, en dégradant violemment la candidate : “Marwa, je ne veux pas te salir, mais toi et moi on sait qui tu es. Toi et moi, on sait ce qu’on a essayé de faire. Nous sommes 2 personnes matures et vaccinées”, a-t-il déclaré dans un live, avant de continuer : “Quand tu dis que tu t’es fait manipuler et que tu es une grosse victime, attention ! Car si j’ouvre ma bouche… Une meuf qui n’a pas le droit au chômage parce qu’elle n’a jamais travaillé de sa vie, mais qui roule en jet privé n’est pas une victime, ni une sainte-nitouche. Assume !

Dylan propose un octogone, Antho accepte

Dans le feu de l’action, et visiblement inspiré par Booba qui en avait fait autant avec Kaaris, Dylan en a aussi profité pour proposer un octogone à Anthony, avec qui les noms d’oiseaux ont fusé par réseaux sociaux interposés. “Et Antho, ma target de l’aventure. Vu que t’es vraiment chaud, on a toutes les autorisations pour faire un octogone ! Devant la France entière, je te propose un octogone dans les règles de l’art. Ça peut même être demain, car t’es tellement une victime que j’ai même pas besoin d’entraînement. Proposition acceptée dans la foulée par Anthony qui, durant un nouveau live, s’est dit prêt à relever le défi :Je te casse la tête frère, je vais m’entraîner comme un bâtard pendant 2 mois ! Je te fissure !” Voilà donc une nouvelle histoire de cœur qui pourrait en finir aux mains…