Damso a expliqué en story IG pourquoi le clip du morceau Morose ne sortirait pas, et a parlé de l’avancement du titre Cœur de pirate, réclamé par une grande partie de sa base fan depuis des années…

Dernièrement, Damso a fait parler de lui après être apparu aux côtés d’Angèle sur l’excellent titre Démons, extrait de l’album Nonante-Cinq de la chanteuse belge. Mais ce mardi 21 décembre, le rappeur a redonné de ses nouvelles par le biais des stories Instagram. L’occasion pour lui de parler de l’avancement de Cœur de pirate, un morceau teasé il y a de nombreuses années, et que les fans avaient grandement réclamé, allant même jusqu’à faire une pétition pour qu’il voit le jour. Cela devrait être chose faite le 25 décembre, comme il l’avait expliqué durant son interview pour TheVie Radio, mi-novembre. “Je ne vous oublie pas, Twinsmatic, Jules Fradet et moi-même sommes sur Cœur de pirate. Ça prend du temps mais ça sera beau”, a-t-il ajouté en story de son compte Instagram, de quoi haleter encore un peu plus ses supporters.

Damso

À LIRE AUSSI: Angèle sort son album Nonante-Cinq par surprise, puis le clip de Démons avec Damso ! [Vidéo]

Le clip de Morose ne sortira pas

En outre, Damso a tenu à expliquer à son public que le clip du morceau Morose, très apprécié par les fans et extrait de QALF Infinity, était tourné, mais ne serait pas mis en ligne : “En ce qui concerne le clip de Σ. MOROSE, on l’a tourné mais je n’étais pas satisfait donc il n’est pas sorti.” Ce n’est pas la 1ère fois que Dem’s refuse de dévoiler un court-métrage. En juin, le réalisateur Léo Bigiaoui avait publié des images inédites de 2 clips de Damso jamais diffusés, Kiétu et Nwaar is the new black. Des vidéos très léchées qui ne sont finalement jamais sorties de leur écrin par la volonté de l’artiste, mais au grand dam de ses fans. Enième preuve du perfectionnisme avec lequel travaille le rappeur belge, qui ne laisse décidément rien au hasard…

Damso – Morose :