Blac Youngsta fait l’objet de très nombreuses critiques (et menaces) après avoir dévoilé un nouveau clip, I’m Assuming, tourné en partie devant le tombeau de Young Dolph, son grand ennemi assassiné par balles à Memphis le mois dernier.

Les provocations continuent du côté de Blac Youngsta. Ennemi historique de Young Dolph au même titre que son grand pote Yo Gotti, le rappeur de 31 ans aurait pu, à défaut d’oublier ce conflit qui n’a aujourd’hui plus lieu d’être, ne plus évoquer le cas de son grand rival. Il faut dire que Dolph a été froidement abattu – sans pouvoir se défendre – le 17 novembre dernier, alors qu’il se trouvait dans une boutique de cookies de Memphis, sa ville natale. Après l’avoir laissé entrer dans le magasin, 2 hommes armés d’un AK-47 et d’un pistolet, qui suivaient discrètement le rappeur, ont ouvert le feu sur ce dernier, âgé de 36 ans. Et si leur véhicule a été retrouvé et que des images de leur acte ont circulé sur les réseaux sociaux, les enquêteurs ne sont pour l’instant pas parvenus à retrouver la trace des coupables.

À LIRE AUSSI: Une rue en hommage à Young Dolph inaugurée à Memphis

Blac Youngsta lâche un nouveau clip choquant

Tandis que la municipalité de Memphis lui a rendu hommage ces derniers jours en inaugurant une rue au nom de Young Dolph dans le sud de la ville, Blac Youngsta s’est lui plusieurs fois moqué du décès de l’auteur de 100 Shots ces derniers jours. D’abord, il a de nouveau choisi de jouer son morceau Shake Sum sur scène, qui n’est autre qu’un diss-track datant de 2016 et très violent à l’encontre de son rival. Ensuite, il a dévoilé ce mardi 21 décembre un nouveau morceau baptisé I’m assuming, un titre accompagné d’un clip réalisé entièrement dans un cimetière. Si le nom de Young Dolph n’est jamais explicitement cité, on voit à plusieurs reprises Blac Youngsta devant le tombeau d’un défunt nommé Thornton… qui n’est autre que le nom de famille de Young Dolph, nommé Adolph Robert Thornton Jr dans la vraie vie. La provocation est claire, et si le coup de pub est réussi puisqu’il cumule déjà plus d’un million de vues sur YouTube, il fait l’objet de critiques et de menaces, dont on sait qu’elles pourraient rapidement être mises à exécution….

Blac Youngsta – I’m assuming :