Approché à de nombreuses reprises pour participer à un Verzuz, Jay-Z a réaffirmé qu’il ne participerait pas à l’émission, expliquant simplement que personne ne pouvait rivaliser avec lui sur scène.

Fantasme de nombreux amateurs des Verzuz, cette émission créée par Timbaland et Swizz Beatz et lancée en mars 2020 pendant le confinement, la présence de Jay-Z dans un futur battle de classiques entre 2 légendes n’aura sans doute jamais lieu. Si Snoop Dogg, Rick Ross ou encore le regretté DMX ont tenté leur chance sans jamais obtenir de réponse positive, le principal intéressé a pris la parole ce mardi 21 décembre. Il était en effet l’un des invités d’un Space organisé sur Twitter par Alicia Keys, qui fait actuellement la promotion de son nouvel album Keys sorti le 10 décembre.

À LIRE AUSSI: Une bagarre éclate lors du Verzuz entre Three 6 Mafia et Bone Thugs-N-Harmony [Vidéo]

Personne ne peut se tenir sur scène avec moi

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’artiste new-yorkais de 52 ans, un brin prétentieux, s’est montré ferme quand il fut interrogé au sujet d’une participation potentielle à un Verzuz“Personne ne peut se tenir sur scène avec moi. Il n’y a pas la moindre chance que quelqu’un puisse se tenir sur cette scène avec moi. Tu vas rester-là face au Grammy Family Freestyle en live ? […] Ça n’arrivera jamais”. Parfaitement clair, l’époux de Beyoncé a tout de même salué le concept d’une émission qu’il semble apprécier. Il a notamment qualifié la prestation de Jadakiss lors du Verzuz opposant The Lox au Dipset comme “l’une des meilleures performances de l’année”Un beau compliment que l’on ne pourra donc pas lui faire, malgré les idées alléchantes qui ont émané des réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: Jay-Z bluffé par le clip Pour Ceux de la Mafia K’1Fry ! [Vidéo]