OrelSan a annoncé sur ses réseaux sociaux la sortie de 2 nouvelles éditions physiques de son album Civilisation.
Immense succès populaire, le nouvel album d’OrelSan intitulé Civilisation, disponible depuis le 19 novembre, doit en partie sa réussite commerciale au concept original mis en place par le rappeur normand et son équipe. Pour les éditions physiques du projet, il a en effet choisi de proposer un design propre au thème de chaque single, et ce dans des quantités plus ou moins limitées. Et visiblement, il a bien l’intention de poursuivre dans cette optique, comme il l’a annoncé ce mardi 21 décembre sur ses réseaux sociaux. Une édition nommée Shuriken est ainsi déjà disponible depuis quelques jours sur son site, tandis qu’une seconde, nommée Raegular et créée par l’artiste ayant dessiné la totalité des CDs, le sera très prochainement.
L’artiste qui a fait les designs des CD de Civilisation est @raegular Il a donc droit à sa propre édition. (Dispo bientôt) On a aussi rajouté une « Shuriken édition » qui est sortie cette semaine💿💿 pic.twitter.com/pQX47c1Fxg
— OrelSan (@Orel_san) December 21, 2021
Un projet déjà historique
Avec déjà plus de 290 000 ventes au compteur, et donc tout proche d’être certifié triple disque de platine en un peu plus d’un mois, Civilisation restera sans aucun doute pour longtemps comme l’un des plus grands succès de cette musique. Il faut dire qu’Orel’ a tout simplement battu le nombre d’albums vendus en 1 semaine dans l’histoire du rap français, avec 138 929 exemplaires vendus après 7 jours. Un démarrage spectaculaire qui a donc bénéficié de cette opération liée aux CDs mais aussi de la série-documentaire Montre jamais ça à personne, réalisée par son frère, Aurélien Cotentin, et diffusée sur Prime Video. Le récit d’un succès improbable mais aujourd’hui extrêmement important qui a immédiatement rencontré un immense succès auprès de ses supporters mais aussi d’abonnés lambda qui ont pu découvrir certaines facettes d’OrelSan. Et l’histoire semble encore loin d’être terminée et promet d’être toujours plus belle pour le natif d’Alençon…
