Après un 1er featuring baptisé Crave qui a vu le jour en mai 2019, Madonna et Swae Lee devraient prochainement nous offrir un morceau commun.

En mai 2019, à l’occasion de la sortie de son 14ème album studio intitulé Madame X, Madonna dévoilait une étonnante collaboration avec Swae Lee. Un morceau nommé Crave apprécié du public et qui a visiblement crée de beaux liens entre 2 artistes venant pourtant d’univers très lointain. Ce mardi 21 décembre, à travers plusieurs clichés publiés sur Instagram, la Reine de la Pop a annoncé avec une joie non dissimulée l’enregistrement d’un nouveau featuring avec la moitié de Rae Sremmurd : “C’est tellement génial d’être de retour en studio pour refaire de la musique”. Si la chanteuse n’a pas donné d’informations concrètes quant à une possible date de sortie, la fin de la légende (“Les surprises de la nouvelle année”) laisse clairement entendre que le morceau verra le jour en 2022.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Madonna (@madonna)

Madonna feat. Swae Lee – Crave :

Madonna en conflit avec 50 Cent

Proche du rap ces dernières années, Madonna est récemment entrée en conflit avec un certain 50 Cent, qui s’est moqué d’une nouvelle série de clichés sexy publiée par la chanteuse – avant de s’excuser quelques jours après. Malgré ces excuses, la principale intéressée, très en colère, n’a pas hésité à s’en prendre à Fifty violemment peu de temps après. A travers une longue vidéo publiée sur Instagram, elle lui a notamment reproché “ses remarques mysogines, sexistes et âgistes” mais aussi le fait que les 2 se connaissent et s’appréciaient jusqu’à présent. Une situation qui a provoqué une réponse pour le moins sanglante de la part de 50 Cent, qui a choisi d’être remettre une couche au sujet de sa nouvelle rivale sur les réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI: La guerre est déclarée entre 50 Cent et Madonna